Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Le dernier film de Serge Dumont : IMMERSION EN EAU PHRÉATIQUE

Messages recommandés

En ligne depuis 3 semaines 

Citation

Filmée en 360°, cette expérience nous entraîne au cœur de l’écosystème des milieux humides du bassin rhénan. Une plongée unique dans des eaux fraîches, cristallines… et menacées. Cette invitation au voyage au cœur de la plus grande réserve d’eau douce d’Europe permettra aux spectateurs de percer les secrets de la nappe phréatique et de faire découvrir la faune et la flore exceptionnelles de ces milieux.

Filmé en 3D    Je viens  passer un super moment... et j'y retourne histoire de le voir autrement ... ;)

Immersion en eau phréatique dans la vallée du Rhin on Vimeo

@christophe 38  Tu cherchais il n'y a pas longtemps un film de Serge Dumont.

Il vient de sortir celui là :)

• Like 2
    • Thanks 2
    Il y a 5 heures, whodive a dit :

le liens ne fonctionne pas chez moi..

Effectivement le lien ne fonctionne plus.... 

:(

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 17
        Bijour les plongeurs. ça fait un bail dites-donc ;o)   Petite question, Est-ce que quelqu'un sait me dire la température de l'eau aux Galapagos fin juin.   Tout ça pour savoir si moi, frileuse de la mort qui tue doit prendre une étanche avec elle(mais nan, quand même pas, je rigole)   nous partons pour une croisière Wolf et Darwin.   Merci pour votre aide Bisous à tous,
      • 11
        Bonjour à tous.   J'ai parcouru le forum par rapport à l’éclairage pour la photo/vidéo avec de la gopro et bien souvent les réponses correspondent à de l’éclairage pour des prises de vue assez rapproché, voir de la macro et en eau claire.   J'ai besoin de définir une configuration d’éclairage pour des prises de vue d’épaves à environ 2/3 m pour travailler sur de la photogrammétrie. Matériel : gopro 9 sur platine avec possibilité de déport des phares.   Le hic, c'est
      • 16
        Bonjour,   Je souhaiterais savoir s'il existe un site ou base de données indiquant les températures de l'eau de mer en fonction des lieux, saisons, mois et profondeur ?   Mon besoin est d'étudier la faisabilité pour plonger en France (corse comprise) fin janvier, ou début février là où l'on se caille le moins...   Car à priori certains centres de plongée fonctionnent (à confirmer).    Si vous avez des infos, suis preneur.
      • 3
        À part des compotes en gourde, que peut-on amener sous l'eau pour s'alimenter? Qu'avez-vous essayé? Pour quel résultat? Risques?
      • 14
        Je vie dans le var, je n'ai enore jamais trouve de liste de mise à l'eau avec une cale, ce serait pratique car il y a de plus en plus de difficultés pour trouver un endrois pour laisser glisser son bateau puis aller plonger avec des amis. Si quelqu'un a une liste jaimerai l'avoir aussi si non il faut que nous la faissions.   L'idee est de creer une liste de cale de mise à l'eau, tous nos amis possesseur de bateau pourraient en profiter. Il faut connaître les gratuites et les payante. Aidez mo
    • Créer...