Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Bonjour tristesse


volfoni689

Messages recommandés

Encore  une page qui se tourne et bien trop tôt... Je me souviens avec émotion du générique originel : les silhouettes se transformant au rythme de la musique, pour finir par un casque de scaphandre Siebe-Gorman, et un abris sous-marin Galathée...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 6
      Bonjour toutes et tous,   cela fait plusieurs mois que je suis ce forum, qui m'a aidé à de nombreuses reprises. Or là je vais intervenir sur une discussion donc je me disais qu'une présentation ne pouvait pas faire de mal! Et une présentation un 29 février, ca n'est pas tous les ans 🙃   Antoine, 36 ans, première plongée en 2019 avec directement un passage d'open water puis advanced en Indonésie (sans baptême avant! Heureusement que ça m'a plus sinon c'était 15 jours sur une î
    • 11
      Bonjour,   Plongeur N3, je pratiquais avant la plongée de manière occasionnelle uniquement pendant les vacances. Depuis quelques années je me suis installé en Polynésie pour pouvoir, entre autre, plonger toute l'année.   J'ai découverts le forum il y a plusieurs mois en faisant des recherches sur les GF et les assurances. Depuis je passe régulièrement pour lire les dernières actualités.  Pour entamer cette nouvelle année de façon folle, j'ai décidé d'enfin sortir du mode sous
    • 6
      Bonjour à toutes et tous, pour fair simple : Mathieu,  38 ans, proche d'Aix-en-Provence, N3 FFESSM, en cours de formation PN-C, immersion toute l'année à Carry-le-Rouet, dans une association, réflexion sur passer E1, trimbale un TG6 🙂 au plaisir de vous lire et d'échanger
    • 10
      Bonjour à tous,   Moi c'est Clément, plongeur n2 qui à redécouvert la plongée en 2018.   j'ai trouvé ce forum après des recherches pour une croisière, je découvre un monde tres intéressant notamment toute la section photo ou je me lance timidement !   A bientot !    
    • 5
      Bonjour à tous,   Guizmo, plongeur N1 depuis 2015, en prépa n2 pour 2024. Plongees principalement en Méditerranée (Corse, Marseille).  Pas exclu que je me mette au froid après le n2 pour aller voir les épaves coulées sur les plages du débarquement.   A force de vous lire, je fini par m’inscrire.   Sinon je suis actuellement localisé en Seine et Marne.
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.