-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
0Bonjour, J'ai pensé que vous, utilisateur du forum, vous aviez peut-être déjà rencontré cette situation et que vous pourriez m'aider : excusez-moi si ce n'est pas le bon endroit ou mettre mon post, en effet mon problème n'est pas tant médical (je suis en train de voir avec mon docteur et à priori c'est banal et avec un traitement habituel -surélever les jambes, porter des chaussettes de contention et avec du temps ça va passer) mais plutôt "logistique" : je ne voudrais pas attendre : handicapé
Par hvivet
Commencé -
9Je ne sais pas si la vidéo a déjà été partagée ici : http://www.dailymail.co.uk/video/news/video-1095566/Terrifying-moment-diver-fights-great-white-shark.html
Par Invité Invité
Commencé -
2Du coup, ça tremble et il y a quelques cadrages plus qu'aproximatifs [VIMEO]52295927[/VIMEO]
Par edouard
Commencé -
11Suite à un problème technique, je reprends... Ouverture de la saison le 07 Mai, je sais, c'est tard. Une petite plongée tranquille peinard dans La Rance à Jouvente. Le répondeur des hauteurs d'eau ne répond pas, sur internet, je trouve et j'imprime les niveaux, aujourd'hui, niveau haut entre 10h et 11h 30 environ, nickel, grasse mat jusqu'à 9h, une petite heure de route et plouf. J'arrive avec un rayon de soleil, équipement, et en avant. Je prends une bouée de chasseur sous marin pour
Par PHILOU07
Commencé -
58Voilà, je suis assez nouveau sur ce forum...mais là, c'est trop! je suis vivement intéressé par de nombreux sujets relatifs à notre activité préférée... Je choisis un sujet...lis les dialogues souvents très pertinents (en particuliers "niveaux et prérogatives" qui est une mine de renseignements objectifs en particuliers sur Padi/FF)... et voilà, qu'apparait un "troll" , ça c'est le plus agréable et détectable, mais aussi de manière insidieuse et perverse , un de nous qui petit à
Par wreck
Commencé
-
-
-
Messages recommandés