Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Salut !


Asea

Messages recommandés

Le 15/01/2021 à 14:04, christophe 38 a dit :

oté,

 

commen il è

 

je serai, normalement, si pas con-finé à Mayotte, chez toi dans un mois..

tu es dans quel secteur de la Run' ?

 

je serai sur zoreille land et je bouge de Ste Marie à St Pierre en passant par St D'nis

 

Ste Rose est un peu trop loin pour moi...

 

Lé bien !

 

Les nouvelles vont plutôt dans le mauvais sens, dernièrement, pour les déplacements Mayotte-Réunion... 😕 À moins que tu aies une raison impérieuse, mais avec la septaine, c'est moyennement pratique.

Je suis à Saint-Denis, à la capitale comme on dit. ;)

 

Préviens quand tu peux passer, ça pourrait être sympa de se voir. 🙂

 

Le 17/01/2021 à 10:35, DocTroll a dit :

Aucun soucis !

 

👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Asea a dit :

 

Lé bien !

 

Les nouvelles vont plutôt dans le mauvais sens, dernièrement, pour les déplacements Mayotte-Réunion... 😕 À moins que tu aies une raison impérieuse, mais avec la septaine, c'est moyennement pratique.

Je suis à Saint-Denis, à la capitale comme on dit. ;)

 

Préviens quand tu peux passer, ça pourrait être sympa de se voir. 🙂

 

 

👍

merci,

 

je te tiens au courant ...

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, DocTroll a dit :

Je veux bien aussi, si tu veux bien 😉
Je sais pas si je serai dispo pour plonger, mais je pourrai probablement m'arranger pour boire un coup !

ce ne sera pas pour plonger, mais, boire un coup, ce sera avec plaisir...

 

si la Run ne ferme pas la ligne aerienne entre nos deux iles.. (nous avons frolé la correctionnelle ces jours)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 4
      Salut tout le monde... Encore ! 😁  Avant d'expliquer ce "Encore", pour ceux qui s'en fichent : je suis François, j'ai 36 ans, en reconversion pro, actuellement en formation DEJEPS, ehhh oui.   Pour les plus téméraires, l'explication : Je dis "encore" car je pense que c'est la troisième fois que je m'invite sur ce forum. Ce n'est pas à cause d'un ordi qui plante, ou d'un niveau informatique déplorable, ni même une atteinte de narcose constante, mais tout simplement les aléas de la vie.
    • 6
      Bonjour les bulleux et le recyclés… Pour la présentation, je suis N3, nitrox confirmé et MD SSI. Mais osef… Je ne vais rien vous demander. Je voulais juste vous remercier. Parce que depuis le temps que je vous lis, que je vous pique des conseils et des idées, je me dis qu’il fallait que je vous le dise. Merci à @caolila, pour tes conseils, tes photos et tes CR, le premier sur lequel je suis tombé en cherchant des infos voyages, @Xabi pour la pertinence de tes remarques qui me scotchent à c
    • 11
      Voilà, baptême et initiation plongée avec bouteille fait et craquage😜🙃 . Je m inscrit en septembre en club. Merci l'Aquagray, club super conviviale, pas très grand mais des passionnés. Ils font photo et bio aussi.  Je pratiquais déjà un peut d'apnée et snorkeling et j'ai toujours été frustré de pas pouvoir rester longtemps sous l eau, me poser et mieux me fondre dans les éléments à observer comme dans les documentaires.... Génération Cousteau et Nicolas Hulot 😂. Je vis côté grand est d
    • 11
      J'ai pour l'instant une OLYMPUS TG-TRACKER et j'en suis globalement satisfait niveau qualité d'image et ergonomie mais malheureusement comme OLYMPUS semble avoir abandonné la partie, je doute de voir un jour sortir un caisson pour pouvoir emmener ma caméra à plus de 30m ... Du coup j'ai commencé à regarder pour une autre caméra avec boitier étanche donné pour 60m et là, surprise ! mis à part GOPRO, je n'ai rien trouvé. j'ai l'impression que même les PNJ, AEE ou SJCAM on abandonnés la p
    • 2
      Hello tout le monde. Philippe, belge, la cinquantaine, j'ai commencé la plongée début des années 2000, interruption d'une bonne dizaine d'années (famille, tout ça...), le virus (de la plongée, pas l'autre) m'a repris il y a 2 ans, et là j'espère bien que plus rien ne m'arrêtera 🙂 Je fais 1 à 3 plongées par semaine toute l'année, là j'en ai 434 au compteur (soyons précis), la grande majorité en carrière (nous en avons de très belles ici en Belgique). Sinon j'ai aussi plongé en Mer du Nord, M
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.