Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Messages recommandés

Le 15/01/2021 à 14:04, christophe 38 a dit :

oté,

commen il è

je serai, normalement, si pas con-finé à Mayotte, chez toi dans un mois..

tu es dans quel secteur de la Run' ?

je serai sur zoreille land et je bouge de Ste Marie à St Pierre en passant par St D'nis

Ste Rose est un peu trop loin pour moi...

Lé bien !

Les nouvelles vont plutôt dans le mauvais sens, dernièrement, pour les déplacements Mayotte-Réunion... 😕 À moins que tu aies une raison impérieuse, mais avec la septaine, c'est moyennement pratique.

Je suis à Saint-Denis, à la capitale comme on dit. ;)

Préviens quand tu peux passer, ça pourrait être sympa de se voir. 🙂

Le 17/01/2021 à 10:35, DocTroll a dit :

Aucun soucis !

👍

il y a 5 minutes, Asea a dit :

Lé bien !

Les nouvelles vont plutôt dans le mauvais sens, dernièrement, pour les déplacements Mayotte-Réunion... 😕 À moins que tu aies une raison impérieuse, mais avec la septaine, c'est moyennement pratique.

Je suis à Saint-Denis, à la capitale comme on dit. ;)

Préviens quand tu peux passer, ça pourrait être sympa de se voir. 🙂

👍

merci,

je te tiens au courant ...

• Like 1
    Il y a 16 heures, christophe 38 a dit :

je te tiens au courant ...

Je veux bien aussi, si tu veux bien 😉
    Je sais pas si je serai dispo pour plonger, mais je pourrai probablement m'arranger pour boire un coup !

• Like 1
    Il y a 5 heures, DocTroll a dit :

Je veux bien aussi, si tu veux bien 😉
    Je sais pas si je serai dispo pour plonger, mais je pourrai probablement m'arranger pour boire un coup !

ce ne sera pas pour plonger, mais, boire un coup, ce sera avec plaisir...

si la Run ne ferme pas la ligne aerienne entre nos deux iles.. (nous avons frolé la correctionnelle ces jours)

• Like 1

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 3
        Bonjour au forum,   Je suis Lalootre (Alex), 41 ans, 3 enfants, région Centre. J'ai entamé en septembre mon N1 dans un club associatif FFESSM (jamais plongé auparavant). Je redécouvre ce qui était une évidence lorsque j'étais ado : la flotte et les sensations qu'elle procure. Je pratiquais énormément l'apnée, au mépris des règles de sécurité ! J'ingurgite les bases pendant le confinement et j'ai virtuellement passé avec succès mon N3 théorique 🤣, à défaut de pouvoir faire mes prem
      • 2
        Salut à tous ! Grand passionné de plongées de mon adolescence jusqu'à la trentaine, j'ai du faire une pause depuis 5 ans  pour la meilleure des raisons : les enfants. J'ai maintenant 40 ans et ils sont désormais suffisamment grands pour permettre à leurs parents d'aller plonger sereinement en vacances   J'ai également hâte qu'ils puissent plonger avec nous Amitiés Frank  
      • 1
        Moi c'est Romain, originaire de Nîmes , nouveau pratiquant en apnée !   Donc déjà si il y en a du coin, qu'ils se manifestent !   J'ai 30 ans, en un mois de pratique je tiens pour le moment qu'une distance de piscine olympique (50 mètres) sous l'eau. C'est pas terrible mais bon je suis motivé à 200 % !!!   J'espère pour la rentrée intégrer le club de Nîmes, tout en suivant un programme perso de prépa physique spé à l'apnée.   Concernant ce forum, ça sera justement l'occasion d'appr
      • 3
        Bonjour, Tout juste inscrit sur ce forum que j’ai trouvé grâce à l’appli dictionnaire Je suis plongeur N4 fédé, instructor owsi et recycleur triton et actuellement en stage 2A a trebeurden. Je fais un peu de photo et beaucoup de plongée du bord (rhoooo!!!) Voilou, bonnes bulles à tous
      • 4
        Salut amis plongeurs Étant passionné de la mer et adorant toutes ses grosses bebettes je suis souvent a la recherche de bons tuyaux cconcernant les especes susceptibles d'être rencontré a une période donnée et a un endroit donné je peux aussi avoir de bonnes infos concernant pas mal de coins dans l'monde en toute modestie biensure
    • Créer...