-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
35Bonjour à tous,je cherche des infos et avis sur les combinaisons artic france:essai,avis, problèmes de coupe.Pour du surmesure le prix semble coorect et de plus c'est une boîte française donc merci d'avance!A plouf,Xavier
By xavier1964
Started -
11Bonjour, Je m'appelle Fanny, j'ai 30 ans, et je souhaite m'inscrire à un club d'apnée en Septembre! Pour être sûre de mon choix, je souhaite profiter de l'été (mois d'Aout) pour faire une initiation/baptême! Avez-vous des conseils? des lieux où je peux aller pour découvrir l'apnée? Je suis de Strasbourg mais je peux me déplacer si ça vaut le coup! (Italie Espagne, Sud de la France, Suisse etc.) Je recherche 1 ou 2 jours de stage d'apnée sur des sessions de
By fannyall
Started -
97Hier les algorithmes de google m'ont proposé la lecture d'un blog (sûrement suite à certains post que j'ai consulté ici) Et ce blog rejoint des discussions de ces jour Apprendre la plongée en France : C'est Chiant · Communauté · Blog Orque
By Lioson
Started -
155Bonjour à tous, je lance ce sujet à la suite d'un échange que je viens d'avoir avec un prépa N3 Dans l'un de ses cours il est spécifié que la règlementation du Code du Sport s'applique à bord des embarcations privées dans le cadre de plongées organisées hors structure commerciale ou associative ... il me semble que le code du sport ne s'applique pas dans un tel cas mais qu'en revanche les plongeurs hors structure considérés comme DP de "fait" engagent leur
By le vengeur
Started -
15Bonjour, La formation CCR TDI Mixed Gaz (sur Revo par exemple) donne-t-elle accès à 60m ou 70m ? Je pose la question (juste par curiosité pour le moment parce que je n'en suis pas encore là) car un formateur m'a dit que seules les machines avec cursus fédéral (donc pas le Revo par exemple) permettant selon la législation française d'accéder à 70m et que les autres étaient limitées à 60m. Cet argument utilisé par ce formateur comme argument d'un point positif pour sa
By Olivier_V
Started
-
-
-
Recommended Posts