Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Bagage plongée sur Corsair

Youdivemecrazy

Recommended Posts

Il y a 4 heures, autrichon gris a dit :

Sur un séjour court, en zone tropicale, en circuit ouvert, y a moyen de faire un unique bagage de 23kg matos de plongée et fringues, non ? Avec quelques trucs en plus dans le sac à dos de cabine, ça le fait.

Evidemment faut trier et se limiter, si on va au mariage de la cousine Marie-Solange, celle qui a marié le grand et beau Jean-Patrice avec sa boucle d'oreille de pirate de Caraïbes et qu'il faut emmener son costar et les chaussures vernies, ben c'est mort, faudra payer le second bagage !

Oui mais à l'époque avec le bagage plongée gratuit on partait à 2 en ne payant qu'un seul bagage 

Si vous chipoter pour payer un deuxième bagages alors qu'on dépense des milles et des milles pour du matos et des voyages souvent hors de prix rester chez vous à vous plaindre .

C'était mon coup de gueule du matin désolé

Pas la peine de me montrer la sortie :biere:

• Haha 4

il y a une heure, brochet a dit :

Si vous chipoter pour payer un deuxième bagages alors qu'on dépense des milles et des milles pour du matos et des voyages souvent hors de prix rester chez vous à vous plaindre

Bin voyons... Comme on a dépensé déjà pas mal d'argent, il faudrait accepter d'en dépenser plus pour un second bagage en soute alors que la compagnie t'offre la possibilité d'avoir un bagage gratuit ou à tarif réduit pour ton matériel de plongée...

Il y a 5 heures, pmk a dit :

Bin voyons... Comme on a dépensé déjà pas mal d'argent, il faudrait accepter d'en dépenser plus pour un second bagage en soute alors que la compagnie t'offre la possibilité d'avoir un bagage gratuit ou à tarif réduit pour ton matériel de plongée...

Rien n'est gratuit dans se bas monde  s'il y a un bagage  gratuit c'est que quelqu'un paye derrière .

Ainsi va le monde

Et bien je te laisse payer plein pot 80€ pour un bagage supplémentaire chez Corsair et je prends le bagage plongée proposé à 50€.

J'ai eu le cas lors d'un vol Corsair affrété par Air Caraïbe il y a une dizaine d'année. A l'époque, le bagage plongée était gratuit chez Corsair mais à 50€ (bagage sport) chez Air Caraïbe. Pour le vol retour, à l'enregistrement des bagages ils voulaient nous faire payer 2 x 100€, prix de 2 bagages supplémentaires. J'ai pris 15 minutes, copie de la page internet sur mon téléphone, pour expliquer au responsable que le bagages sport n'était qu'à 50€ et que le matériel de plongée rentrait dans cette catégorie. Au final je n'ai payé que 100€ au lieu des 200 demandés. Tu aurais payé 200€ sans rien dire ?

Je n'ai jamais écrit ,dit ,cela :biere:

Il y a 16 heures, pmk a dit :

Et bien je te laisse payer plein pot 80€ pour un bagage supplémentaire chez Corsair et je prends le bagage plongée proposé à 50€.

J'ai eu le cas lors d'un vol Corsair affrété par Air Caraïbe il y a une dizaine d'année. A l'époque, le bagage plongée était gratuit chez Corsair mais à 50€ (bagage sport) chez Air Caraïbe. Pour le vol retour, à l'enregistrement des bagages ils voulaient nous faire payer 2 x 100€, prix de 2 bagages supplémentaires. J'ai pris 15 minutes, copie de la page internet sur mon téléphone, pour expliquer au responsable que le bagages sport n'était qu'à 50€ et que le matériel de plongée rentrait dans cette catégorie. Au final je n'ai payé que 100€ au lieu des 200 demandés. Tu aurais payé 200€ sans rien dire ?

Edited by brochet

personne n'a chipoté à payer un second bagage s'il y en a besoin. Simplement si on peut l'avoir gratuit ou à tarif réduit, on ne s'en prive pas.

Alors ton coup de gueule qui consiste à dire que comme on a déjà payé beaucoup on peut bien payer encore un peu plus...

🍺