-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
18Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir la valve qui relie le direct system à mon gilet pour voir s'il y a un problème au niveau du joint ou autre, car il y a des petites bulles et mon gilet se dégonfle Il y une genre de bague que je n'arrive pas à enlever Mon gilet est un scubapro Pouvez vous me dire comment faire? Merci
By Axou
Started -
2Bonjour, Je rencontré quelque soucis avec la purge rapide de ma stab, une dimension I3 de chez Aqualung. Lors d'un exercice de remontée assisté, j'ai voulu faire une petite purge rapide mais même après avoir lâché la commande l'air continuait à s'échapper. Le problème n'est pas systématique. Je voudrait la démonter, le manuel explique comment la faire fonctionner mais pas comment la démonter pour la démonter. Quelqu'un aurait-il déjà fait la manip ? Je n'ai pas trou
By Lunulata
Started -
10Le directeur de la piscine où nous avons nos activités voit les palmipèdes que nous sommes comme des menaces pour le liner de sa piscine. Le règlement intérieur de la piscine précise que les palmes de type "chasse" sont interdites et que les palmes "silicones" sont autorisées. Quant aux palmes de plongée on est dans la zone flou... On a demandé à nos plongeurs qui venaient avec des palmes en plastique dur saillant de ne plus les utiliser... Je voudrai avoir vos retour d'expérie
By alofi
Started -
33Bonjour, je suis novice en plongée je passerais mon niveau en mai prochain, je viens de me faire offrir pour Noël une combinaison, mais quel parcours du combattant pour l'enfiler lol....elle me va super bien une fois enfilé, mais y'a t'il une méthode pour moins galères pour l'enfiler ?
By apocalipse43
Started
-
-
Recommended Posts