-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
2Bonjour, Je rencontré quelque soucis avec la purge rapide de ma stab, une dimension I3 de chez Aqualung. Lors d'un exercice de remontée assisté, j'ai voulu faire une petite purge rapide mais même après avoir lâché la commande l'air continuait à s'échapper. Le problème n'est pas systématique. Je voudrait la démonter, le manuel explique comment la faire fonctionner mais pas comment la démonter pour la démonter. Quelqu'un aurait-il déjà fait la manip ? Je n'ai pas trou
Par Lunulata
Commencé -
10Le directeur de la piscine où nous avons nos activités voit les palmipèdes que nous sommes comme des menaces pour le liner de sa piscine. Le règlement intérieur de la piscine précise que les palmes de type "chasse" sont interdites et que les palmes "silicones" sont autorisées. Quant aux palmes de plongée on est dans la zone flou... On a demandé à nos plongeurs qui venaient avec des palmes en plastique dur saillant de ne plus les utiliser... Je voudrai avoir vos retour d'expérie
Par alofi
Commencé -
33Bonjour, je suis novice en plongée je passerais mon niveau en mai prochain, je viens de me faire offrir pour Noël une combinaison, mais quel parcours du combattant pour l'enfiler lol....elle me va super bien une fois enfilé, mais y'a t'il une méthode pour moins galères pour l'enfiler ?
Par apocalipse43
Commencé -
15Bonsoir à vous toutes et tous, Je viens de recevoir ma semi étanche, c' est ma première !. Et c' est beau !. . . Car j' en avais marre de me cailler, parfois hein, pas toujours, en Atlantique. Tout de même, en Charente Maritime on a aussi des plongées géniales ! . Il y a du y avoir plein de post mais je ne retrouve pas sur le moteur de recherche. Donc, ma question basique: avaient vous des astuces pour la mettre, et l' enlever . . . . je ne sais pas comment faire . . . Kerneur
Par KERNEUR17
Commencé -
3Pour les plongées de longue durée ou les incontinents Pee valve acheté chez Innodive (prenez la non compensé sa évitera des problèmes ) Colle Dunlop 1245. Décapeur thermique (perso j'utilise un portasol acheté il y a quelques années) En moins d'une heure la Pee valve est posée. J'aime pas le bordel.... Trouver le bon emplacement de la purge (1/3 cuisse 1/3 intérieur) Pour ma part cuisse droite. Le trou a effectuer. Je m'aide de l'écrou. Faire le trou........ (du
Par Nexius
Commencé
-
-
-
Messages recommandés