Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

VISIT MALDIVES COMMENCES A SOCIAL AND DIGITAL MARKETING CAMPAIGN IN FRANCE


    Messages recommandés

    Hello,

     

    Visit Maldives a lancé une campagne de marketing social et numérique avec Odigeo, l'une des principales agences de voyage en ligne (OTA) en France. L'objectif de cette campagne est de mieux faire connaître la destination et de stimuler les arrivées en basse saison. La campagne de trois mois se déroulera du 7 janvier 2021 au 7 mars 2021.
    Odigeo est une OTA haut de gamme en France avec une audience mondiale de 1,6 million de visiteurs uniques par mois sur le site web d'Opodo. En outre, il compte 419 000 fans sur Facebook et 64 000 adeptes sur Instagram.

     

    Grâce à ce partenariat avec Odigeo, un microsite a été créé pour promouvoir la destination. Grâce à cette fonctionnalité, les produits, photos, vidéos et cartes de la destination seront visibles pour les utilisateurs du site Opodo d'Odigeo. En outre, la culture, la gastronomie et les aventures uniques des Maldives seront présentées sur le microsite, ainsi que les détails des vols et des informations sur les produits des Maldives.


    En plus du micro site, un e-mail dédié à la destination sera envoyé aux clients d'Odigeo déjà en affinité avec la destination. Cet e-mail présentera les Maldives comme l'une des destinations les plus préférées et les plus sûres pour voyager pendant cette période, en raison de la distance naturelle entre les îles et de la formation géographique unique du pays. Les Maldives seront promues par le biais des messages d'Odigeo sur Facebook à un large public d'adeptes et recibleront les utilisateurs d'Opodo.


    Des activités de marketing telles qu'une campagne conjointe avec VeryChic, des voyages de presse, la participation au ILTM World Tour et une campagne médiatique mondiale ont été menées en 2020 pour cibler le marché. En outre, plusieurs activités sont prévues pour le marché français pour l'année en cours, notamment des promotions conjointes avec des voyagistes et des agences de voyage en ligne, des voyages de familiarisation, des salons et des expositions itinérantes dans les principales villes de France.


    Sur la base des chiffres d'arrivée de 2019, la France est classée à la 07e place des marchés les plus performants aux Maldives. Après la réouverture de la frontière le 15 juillet 2020, un total de 5 677 touristes sont arrivés du marché jusqu'en décembre 2020. La France reste un marché clé dans la reprise du tourisme aux Maldives et l'objectif est d'atteindre les niveaux de croissance pré-pandémique.

     

    🌴🇫🇷🇲🇻☀️🐟🐚🐳

     

    136739048_3628305420593169_3954926982866304424_n.jpg

    nclwtght-large.jpg

    • Thanks 1
    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Créer un compte ou se connecter pour commenter

    Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

    Créer un compte

    Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

    Créer un nouveau compte

    Se connecter

    Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

    Connectez-vous maintenant
    ×
    ×
    • Créer...