-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
16Hello, Je vais enfin passer mon N3 dans une semaine, et à l'occasion je me demandais s'il pénalisant d'une quelconque manière de ne plus avoir de carnet de plongée. Ce que j'y note ne m'intéresse généralement pas, et je le fais machinalement sans trop savoir pourquoi : - J'ai tout mon matériel, je sais avec quoi je plonge et quel lestage il me faut, ça ne m'intéresse plus vraiment de noter ces paramètres. - Mes souvenirs de plongée sont dans ma tête et relire qu
By Yosto
Started -
0Bonjour à tous, je suis nouveau dans le monde de la photo réflex/hybride. Je suis passé par une paralenz et un tg6, mais maintenant j'ai franchis le pas avec un alpha 7 Mark III, un boîtier seafrogs a7RIII pro, et 2 flash inon z220. J'ai aussi un z330 mais il est sur le tg6 de ma femme. Je vous explique mon problème : - les 2 z220 marchent en optique, ils marchent aussi en touchant les fils (cela marche même à partir du connecteur sabot) - si je mets le Sony en flash forcé,
By Gronico
Started -
29Bonsoir a tous. Une fois de plus mes neurones ont chauffé.... enfin surtout mon imprimante 3D Après avoir hésité un certain temps avant de me lancer dans ce projet, j'ai finalement craqué après avoir créé une protection a monter sur l'avant des flashs. En fait c'est une copie de la bague noire devant le flash Le système de fixation sur le flash fonctionnant comme sur l'original je me suis dit... bon c'est faisable. Donc objecti
By caolila
Started -
15Bonjour, Je compte prendre pour mon prochain voyage en mer chaude une combinaison intégrale 3mm neoprene Pour completer "l'habillement", si j'ai un peu froid, j'ai déjà en stock, une cagoule que je vais prendre et un shorty TITANIUM AQUALUNG 1mm (à mettre sous la combinaison intégrale) un shorty néoprène 3mm décathlon. (à mettre sur la combinaison intégrale) Je ne compte prendre que l'un ou l'autre mais pas les deux. D'après votre ex
By speaktome
Started -
22Bonsoir, Nourrissant un intérêt grandissant pour la plongée, je me suis lancé comme objectif de passer mes niveaux N1, N2 (voire N3). Seulement, je pars en Thailande dans 1 mois pour une durée d'au moins 1 mois et Je voulais savoir si il pouvait être intéressant d'effectuer certaines formations là bas, étant donné le cadre sympathique du pays ! Je suis un total novice dans le domaine de la plongée, mes seules expériences étant la chasse sous marine et la plongée en apnée.
By Faktice
Started
-
-
-
Recommended Posts