-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
9Bonjour, J'ai un problème avec mon suunto Cobra, il se met en veille au bout de 2 minutes et je dois le rallumer en permanence pour avoir les informations. Merci de votre aide. Yann
By Yannoch13
Started -
24Divesoft vient de publier un nouveau planificateur : Le credo du plongeur est de "Planifiez votre plongée et plongez votre plan". Avec cet outil, il n'y a aucune excuse pour ne pas utiliser cette application de planification de plongée complète et facile à utiliser qui sera toujours disponible. Calculez votre profil de plongée, calculez vos pressions de virage et calculez les gaz nécessaires pour le renflouement le plus efficace de votre plongée CCR. Peu importe si vous plongez
By pmk
Started -
403Dans la série, le matériel "tek", c'est super !!! J'ai noyé mon petrel dans 16m de flotte à la Douix, il y a 3 semaines... No comment.... Joint du compartiment pile nikel... Pour du matériel vendu pour aller profond, AMHA, ça le fait pas... en tout cas ça le fera plus pour moi... Du coup, je cherche un ordinateur faisant aussi affichage de PPO2 pour mon joki... et supportant l’hélium... L'ostc 3 n'étant plus en stock chez mon revendeur préféré, je regarde les alternatives...
By stef75
Started -
5Salut à toutes et à tous, Je souhaitai vérifier un truc sur le site https://portal.tdisdi.com/ et je m'aperçois ce matin que toutes mes certifications ont disparues de mon panneau de contrôle ! J'ai essayé de faire une recherche grâce à leur outil : Certification search mais j' n'ai aucun résultat ? J'ai pourtant validé chez TDI 3 certifications depuis 2019. En juin, les certifications étaient présentes. Est-ce un bug passager, ou avez-vous constaté ce p
By El_TiTeP
Started -
9Je souhaite mettre à jour le firmware de mon analyseur trimix Divesoft (celui en alu bleu). Il me semble que récemment quelqu'un a fait un post sur ce sujet sur le forum ufp mais ce dernier étant "down" en ce moment, je ne peux accéder au sujet en question. J'ai trouvé la procédure à suivre ainsi que l'utilitaire à utiliser mais je n'arrive pas à trouver le firmware, même sur le site Divesoft. Quelqu'un aurait-il la réponse ici ?
By pmk
Started
-
-
-
Recommended Posts