-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
396Dans la série, le matériel "tek", c'est super !!! J'ai noyé mon petrel dans 16m de flotte à la Douix, il y a 3 semaines... No comment.... Joint du compartiment pile nikel... Pour du matériel vendu pour aller profond, AMHA, ça le fait pas... en tout cas ça le fera plus pour moi... Du coup, je cherche un ordinateur faisant aussi affichage de PPO2 pour mon joki... et supportant l’hélium... L'ostc 3 n'étant plus en stock chez mon revendeur préféré, je regarde les alternatives...
Par stef75
Commencé -
9Bonjour. Je suis à la recherche de retours d’expériences sur l'ordinateur Divesoft Freedom CCR. Après 9 ans de bons et loyaux services, mon OSTC Mk2 a rendu l’âme, écran HS. Il me servait de backup de L’Inspi Vision. Cherchant à le remplacer, j’ai bien sur pensé au Shearwater Perdix, que j’ai pu essayer. En parcourant les sites marchands dont InnO…, j’ai découvert le Divesoft Freedom CCR. Ce qui me semblait intéressant avec le Freedom à la lecture du manuel d’ut
Par Pascal.p
Commencé -
2Hello, Juste pour expliquer un bug (reproduit à 2 reprises) : Si j'ai 2 pages de résultats de recherche, qunad je clique sur la page 2, j'ai un message d'erreur ; par contre si je clique sur suivante, je trouve bien la suite de mes résultats. A+
Par zorglub8433
Commencé -
0Bonjour, J'ai un Mares Matrix 2.0 depuis septembre 2017. Il n'a fait que 6 plongées. J'ai observé quelques bizarreries : Depuis que je l'ai, il est passé 2 fois en mode SLEEP alors que j'ai désactivé la fonction. En appuyant sur une touche, l'affichage est revenu et j'ai donc aussitôt vérifié. Aujourd'hui en appuyant sur le bouton UP, il m'a affiché les informations ICE... Alors qu'il ne devrait pas ! Il me l'a fait plusieurs fois (info tournantes) jusqu'à ce que j'appuie
Par Sebmoi
Commencé -
0Salut, la question de l'autonomie du Freedom est souvent posée alors voici un petit test sur le mien qui a un peu plus de 3 ans et quelques centaines d'immersions: La semaine dernière j'ai fait 8 plongées pépères sans recharger l'appareil: - total de 6h30 sous l'eau plus le temps d'allumage avant et après qui doit représenter autour de 2h. - l'écran est allumé en permanence au niveau 7 (/9) - l'eau était à 29°C La batterie annonce 55% restant à la fin de la série et est a
Par LGF
Commencé
-
-
-
Messages recommandés