Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Avis detendeur Mares DUAL ADJ 52 X


    Messages recommandés

    Bonjour a tous!

     

    Plongeur moyennement régulier (60 plongées), je vais partir réaliser mon rêve, si dieu COVID le veut, et passer les diplomes de rescue diver et dive master.

     

    Je voudrais donc m'équiper, en privilégiant l'occasion si possible, mais un peu à reculon pour le détendeur.

     

    J'ai donc commandé ce kit qui me semble parfait et à peine moins cher qu'un kit d'occase+révision.

     

    Dual ADj 52X + OCTOPUS DUAL + Mano Mission 1 pour 275euros

     

    J'ai ensuite vu sur ce sites des avis pour le moins contrastés concernant les détendeurs Mares... Qu'en pensez vous? J'aimerais pouvoir l'utiliser en mer chaude avec Nitrox et Lac (en été seulement)

     

    Je ne suis pas très exigeant niveau confort, beaucoup plus sur la sécu ;)

     

    Merci pour vos avis!

    Modifié par shlipak
    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    • shlipak changed the title to Avis detendeur Mares DUAL ADJ 52 X

    Salut,

     

    Disons que les détendeurs Mares ne sont pas parmi les plus répendus.

    Cela dit sur le papier le modèle que tu mentionne a l'air plutot pas mal : membarne compensée, réglage de l'effort au 2ème étage, système contre les entrée d'eau.

     

    Pour moi le plus probable est que tu en soit très content pour l'utilité que tu compte en faire.

    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Créer un compte ou se connecter pour commenter

    Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

    Créer un compte

    Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

    Créer un nouveau compte

    Se connecter

    Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

    Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

    • Discussions similaires

      • 13
        Bonjour,   Un membre du forum aurait il déjà utilisé une dragonne vendue par différente boutiques  en ligne le plus souvent sous les marques : Tooke ou Tokee pour le première KingDiving pour le second type   Je m'intéresse surtout à la solidité des jonctions câble spiralé avec sangle et à celle des boucles clips.   Merci.    
      • 43
        Bonjour a tous,   Je suis N1 et quasiment débutant, inscris en club depuis peu et je rencontre toujours un soucis lors de mes plongées (piscines et fosses) c'est la gène constante du détendeur dans ma bouche. J'ai plongé avec 2 det différents de club (je ne saurais pas vous dire quel modèle mais le premier etait sans doute le scubapro que l'on rencontre dans la plupart des clubs) et j'ai eu le meme probleme. Cela m'irrite presque les dents, j'ai une sensation désagreable tout le long de la
      • 20
        Bonjour à tous,   J'ai une lampe mares depuis un peu plus d'un ans, et l'autre jour en pleine plongée, je me suis apperçu que le réglage de l'angle du faisceau est bloqué,   Pourtant ma lampe est toujours rincée après une plongée, je la met dans une eau tiède environ 30 minutes et ensuite je la rince.   De quoi cela peut venir ? je pense du sel resté coincé... mais surtout comment y remédier ?   Suis-je le seul à avoir eu ce problème ?   Merci
      • 4
        Bonjour, J'ai un pb d'interupteur sur une lampe mares eos 20 rz. La lampe est restée en position allumée jusqu'à ce que j'enleve la batterie. Quelqu'un peut il me dire comment accéder à l'interrupteur? Merci
      • 24
        Bonsoir, je possède un Nemo Wide, et à ma grande surprise le logiciel " dive organizer "est en Anglais.   Existe il une version en Français ? J'ai mal programmé mon ordinateur, et j'ai mes 2 premières plongée qui sont au Nitrox, peut on modifier les paramètres enregistré sur le logiciel ?   Merci.
    ×
    ×
    • Créer...