Lecture "obligatoire" sur les recycleurs
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
5Salut à toutes et à tous, Je souhaitai vérifier un truc sur le site https://portal.tdisdi.com/ et je m'aperçois ce matin que toutes mes certifications ont disparues de mon panneau de contrôle ! J'ai essayé de faire une recherche grâce à leur outil : Certification search mais j' n'ai aucun résultat ? J'ai pourtant validé chez TDI 3 certifications depuis 2019. En juin, les certifications étaient présentes. Est-ce un bug passager, ou avez-vous constaté ce p
By El_TiTeP
Started -
3Bonjour une question en particulier aux plongeurs habitants ou exerçant la plongée aux Antilles : avez vous des difficultés pour acheter du matériel de plongée et sous quel délai le recevez vous si vous devez commander ? Un magasin à conseiller ? Y’a t’il une différence significative avec la métropole ? En terme de tarifs aussi ? merci à vous les bulleurs Flo
By dede789
Started -
14Bonjour a toutes et a tous, voici une capture d ecran donnant une idee des endroits ou avec ma binome Costa Ricaine nous avons cherche a pousser plus loin les possibilites de plongee sur la cote pacifique du Costa Rica. Une centaine de plongee, dans l inconnu, et des resultats a couper le souffle que je detaillerai dans les prochains jours avec un post et une description des conditions et de ce que l on a vu, trouve... En tout cas, si vous aller au Costa Rica, d'ici l an
By Peio Y
Started -
16Bonjour, Sans prétention, mes premières réalisations avec un montage iMovie (je me forme) et un TG-6 et son caisson (je me forme). Pour l'instant je travaille la balance de blanc, la stabilité, le cadrage pour mettre les éléments en relief.
By Julaye
Started -
1Bonjour à tous, Je cherche des plongeurs recycleur pour pouvoir organiser des sorties sur les Îles Cerbical de Porto Vecchio. Bateau de plongée en alu de 10m50 privatisable le dimanche à partir de 6 plongeurs. Me contacter en MP pour plus d'informations.
By Nico dlO
Started
-
-
-
Recommended Posts