-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
82Bonjour à tous, Je suis récemment entré en discussion sur internet avec un inconnu qui prétendait qu'un détendeur ne pouvait fournir de l'air en dessous de 70m, j'ai cru bon de lui dire que non, et que de mon côté j'avais déjà plongé en dessous de 70m sans aucun soucis, j'ai même rappelé que certains vont à 332m. Bref, je me suis fait démonté, et j'ai ainsi demandé des explications à son affirmation, voici ses arguments : "pour ton information, le sème étage d'un détend
By spart
Started -
11Bonsoir a tous , je voudrai savoir votre réglage sur la molette de réglage de l'effet inspiratoire et pas celle du venturi qui permet d'ouvrir et de fermer pour eviter que le detendeur ne fuse en surface Suite au conseil du vendeur ouvrir un peu plus quand l'effet inspiratoire devient plus dur en profondeur style 20 30 40 50 mètres . Je me pose la question si ouvert tous le temps même a faible profondeur si la consomation augmente ou pas dans la logique mons d'inspiration. J'ai en se
By steph.a
Started -
5Plongées aux Keys (Floride) Un T-Shirt manches longues anti UV en polyester et un maillot de bain ample : l’habit type hors de l’eau et dans l’eau du plongeur aux Keys (Florida). Une température de l’eau entre 29 et 31 °Celsius … à 35 mètres de fond en été. Au cours du mois de juillet 2024, j’ai effectué 8 plongées aux Keys : 4 à Key West, 4 à Key largo. Key West est une ville avec toute son humanité, son bien-vivre ; le point le plus au sud des « continent
By jp.diving
Started -
42Bonjour, j'ai des soucis d'infiltration sur ma Beuchat Iceberg. Nous avons vérifié son étanchéité en magasin et tout va bien. J'en viens à me demander si les couches d’habits portés ne serait pas la cause de certaines infiltrations, d’où ma question: Que portez-vous sous votre Beuchat Iceberg? Merci & belle journée.
By forum_eric
Started -
10Bonjour, N4 à venir oblige, je regarde les tarifs salon de ce WE pour un 2e 1er étage. J'ai actuellement un détendeur complet Titan LX. En faisant mes recherches, il semblerait que je puisse choisir en 1er étage le modèle Helix (pro?) ou un DS4 Apek pour y monter mon octopus Titan LX. Pourriez-vous confirmer que ce kit fonctionne et serait conforme? Quelle serait la différence entre les 2 modèles? Merci
By Hagate
Started
-
-
-
Recommended Posts