Maldives - Vaccination qui commence contre le Covid19
-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
766Le vote est anonyme. Il n'a seulement pour but que d'avoir une photo du sentiment le plus répandu parmi les plongeurs présents sur P.com Bien entendu, c'est en l'état des connaissances à ce jour.
Par Amore
Commencé -
2Hello, Un beau cliché (de Carlos Martinez) avec l'équipe de Blue Force ! Sharks party ☀️🇲🇻🐟🦈🐠
Par philomaldives
Commencé -
2C'est arrivé fin janvier, mais je ne crois pas qu'on en ait parlé ici : https://www.parismatch.com/Actu/Environnement/Des-plongeurs-sauvent-un-requin-baleine-etrangle-par-un-sac-a-gravats-1724985
Par emmanuelC
Commencé -
14Un petit retex rapide d'un "incident" survenu aujourd'hui en désobstruant l'entrée d'un siphon. J'étais en SM avec deux 12 litres dans une chambre assez étroite, pleine de graviers et petits galets (profondeur environ 7-8 m). J'avais deux seaux que je remplissais et devais poser derrière moi sur une grosse pierre afin que le reste de l'équipe en verse le contenu dans des gros seaux de maçons. Une fois pleins, ces gros seaux étaient remontés puis sortie de la vasque avec u
Par cosmosaure
Commencé -
5Hello, Selon le ministère du tourisme, il existe actuellement 600 pensions de famille opérationnelles aux Maldives. Les guesthouses actuellement en activité sont les suivantes 06 guesthouses dans 02 îles de l'atoll de Haa Alif 02 chambres d'hôtes dans 01 île de l'atoll de Haa Dhaal 01 maison d'hôtes dans l'atoll de Shaviyani 01 maison d'hôtes dans l'atoll de Noonu 12 chambres d'hôtes dans 05 îles de l'atoll de Baa 138 chambres d'hôtes dans 09 îles de l'atoll
Par philomaldives
Commencé
-
-
-
Messages recommandés