-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
8Je tiens a faire l'eloge du Magasin Dive Avenue, vous demandez Arnaud, ai passer par lui pour livraison sur ile Maurice, bi douze carbonne, poche a plomb, culot, robinet, sangle, filet. Service professionel, serieux assurer, le tout bien emballer et arriver a bon port sans aucun ennui surtout par le service Dhl, plus cher mais rapide.
Par Bigben1
Commencé -
10Je suis tombé sur cette nouvelle chaine youtube qui à pour but de comparer le matériel de plongée dans un format versus. Bon je suis pas vraiment d'accord avec lui...
Par whodive
Commencé -
51Bonjour à tous; avant le confinement 2.0, j'ai acheté une combinaison étanche Beuchat Iceberg Pro Dry. A ce jour, 3 plongées à mon actif (suite à mes lectures sur ce forum, cela semble peu pour bien appréhender sa combie étanche). Lors de ma dernière plongée (zone des 20m), j'ai vraiment eu du mal en fin de plongée à tenir ma profondeur. Je me lestais avec ma Med C Zip à 1kg avec un bloc de 15L. Depuis que je suis passé à l'étanche, je bloque avec 4Kg. A noter que
Par forum_eric
Commencé -
78Bonjour, Je ne suis pas plongeur, mais, moi aussi, j'évolue dans un milieu dangereux : je suis Prof ... (plaisanterie J'envisage de m'équiper d'un mini-compresseur et de quelques bouteilles de 2 ou 3 litres pour me fabriquer un casque anti-covid avec arrivée d'air, afin ne pas respirer l'air de mes 30 étudiants (en lycée) pendant les cours. J'ai déjà fabriquer un prototype et j'ai quelques autres idées à tester... Mes questions : 1 - Un détendeur p
Par Rikiki-64
Commencé -
36Est-ce vraiment incompatible? Faut-il impérativement attaqué par de la combinaison classique; vous me direz aussi ça dépend fortement de l'endroit ou on plonge? Toutes les formations en clubs en France débutent-t-elles avec l'obligation d'une combi humide pour ne pas embrouiller l'élève plongeur?
Par Danlobien
Commencé
-
-
-
Messages recommandés