Le Suunto EON Steel recoit enfin l'algorithme Fused RGBM 2, et même le Bühlmann !
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
13Bonjour, J'ai un Eon Steel, auparavant j'avais un Vyper. Ce sont de très bons ordis, seulement sur les deux, quand je suis entre deux plongées et que je veut jeter un coup d'oeil à mon temps de no-deco, ben celui ci varie bien avec la profondeur que je mets, mais aucune différence en faisant varier l'intervalle de surface. Utilisez-vous cette fonctionnalité ? Est-ce que le fait que l'intervalle de surface je joue pas sur le no dev prévu est spécifique à Sunnto ?
By Tétard37
Started -
22Moniquegarcia 0 A commencé la conversation il y a 6 heures Coucou Bonjour Je Suis Monique , Jeune femme Âgée de 39 Ans Aujourd'hui. J' habite Brest , Apparemment je suis novice sur ce Site , et je ne Sais comment procéder , J' ai fais une visite sur votre profil , J ai été vraiment Attirée par votre Charme , Donc si vous me le Permettez .Je Vous laisses ces quelques lignes juste pour que l' on Apprennent a se Connaitre .
By brochet
Started -
1Bonjour, J'ai deux ordis : mon Perdix (qui me sert en ouvert et de backup en CCR) et mon nouveau Petrel avec le CCR. J'ai importé mes plongées avec le Petrel (puis cmomentées etc...), puis "pour voir" avec le Perdix. Subsurface a conservé mes données ajoutées (et a donc reconnu que c'était la même plongée) mais a pris le graphe du Perdix en mettant un #1 of 2 dans le schéma (voir en bas de l'image). Les données de déco sont donc incorrectes avec un pallier interrompu...
By Olivier_V
Started -
14Bonjour, Petite question en passant, j'ai un Eon Steel, d'après ce que j'ai compris l'algo RGBM Fused 2 est un algo à "M-Values", inspiré de Workman, mais sans possibilité de modifier des facteurs de gradients, contrairement à ce que le Buhlmann permets sur ce modèle de Suunto ? Merci d'avance,
By Tétard37
Started -
9Bonjour, J'ai un problème avec mon suunto Cobra, il se met en veille au bout de 2 minutes et je dois le rallumer en permanence pour avoir les informations. Merci de votre aide. Yann
By Yannoch13
Started
-
-
-
Recommended Posts