Le Suunto EON Steel recoit enfin l'algorithme Fused RGBM 2, et même le Bühlmann !

Par
Matt,
dans Scubanews, les actualités plongée
-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
16Et ben ça y est , J'ai reploufé !! Donc samedi dernier, reprise avec des collègues, tous en recycleur à notre fameux spot du Lido !! D'ailleurs, si quelqu'un à trouvé un spool et un para marqué Jeff, merci de m'informer. Contacté le vendredi dans l'après-midi par un collègue suite à l'annonce des 30 Kms, je remonte en catastrophe le JJ-Ccr que j'avais entièrement démonté pour peinture, vérification des blocs, Aîe, Aîe, 50 bars Oxy, et 70 bars diluant, va falloi
Par Jeff__06
Commencé -
47Bonjour a tous, Il est temps pour moi de quitter mon fidel puck pro pour un nouvel ordi a la fois plus lisible et plus fonctionnel. A ce jour je suis un plongeur rec qui plonge dans les 40m même si j'envisage de passer mon N3 cet été pour quelques épaves plus profondes. Besoin du Nitrox mais pas plus. A la base je suis partisant d'un grand écran couleur pour plus de lisibilité mais je ne suis pas encore arrété sur la nécéssité ou non d'avoir une sonde. Si demain dans mon pro
Par Yoma
Commencé -
98Bonjour, Je ne souhaite pas lancer un débat sur qui est mieux que l'autre, donc svp n'entrons pas là dedans. Et pour ma part peu importe la chapelle, je resterai un plongeur loisir. Je souhaite vraiment regarder l'aspect pratico-pratique. Je devais passer mon niveau 2 le mois prochain, mais en raison du covid, mon vol a été annulé. Je voulais me rabattre sur la région marseillaise (mois de juin) , mais en faisant un comparatif (transport+hébergement), ça me
Par aka74
Commencé -
5Je sais pas si il en existe d'autres mais Steve Martin (oui les pro du sidemont s'appellent tous Steve apparemment) vient de sortir une vidéo qui démontre tout l’intérêt d'avoir un lestage équilibré pour se sortir d'une panne de gilet. C'est un peu une des question les plus débattues le fait d'avoir des plombs largables ou pas, même si c'est évident pour beaucoup avec cette démonstration vidéo au moins c'est clair, je trouve ça très cool! Si on vous sermonne d'etre e
Par RoussetteSoyeuse
Commencé -
11Bonjour, petite question concernant l'installation du transmetteur Suunto (je plonge cet après-midi). Il faut bien insérer le réducteur de débit à l'intérieur du transmetteur lorsque ce dernier est connecté à une sortie HP? Merci de bon weekend à tous!
Par forum_eric
Commencé
-
-
-
Messages recommandés