Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Bonjour amis plongeurs

Messages recommandés

il y a 5 minutes, autrichon gris a dit :

Je suis assez d'accord avec @Pilou Garou, il avait une vision très différente de la notre, Nicolas, et finalement c'était pas si mal... Après je ne sais pas ce qu'il a fait de si mal pour devenir l'apatride du forum...🙄

Ben il aurait insulté les modérateurs en MP

Il passe régulièrement depuis sont exclusion temporaire ... mais ne poste plus rien..

Dommage il apportait "du sang neuf"... même si certaines de ces interventions étaient "agressives"

• Réponses 35
    • Created
    • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

OK, je comprends beaucoup mieux.   Une fois son compte supprimé, il a le droit de se régénérer !   Pourvu que personne ne lui donne de l'eau ou ne le nourrisse après minuit !

Nouveau venu parmi vous, et tout jeune plongeur sur ce forum, je vous salue bien   Je vous souhaite de bonnes plongées

En tout cas c'est plus calme et plus respectueux à présent 

Posted Images

il y a une heure, autrichon gris a dit :

Je suis assez d'accord avec @Pilou Garou, il avait une vision très différente de la notre, Nicolas, et finalement c'était pas si mal... Après je ne sais pas ce qu'il a fait de si mal pour devenir l'apatride du forum...🙄

Si j'ai bien compris, il peut venir et poster, mais boude parce qu'il est en fâché avec un des modos.

Me semble qu'il a dit que tant que cette personne serait modo, il reviendrait pas :aga:

il y a 45 minutes, iove a dit :

Me semble qu'il a dit que tant que cette personne serait modo, il reviendrait pas :aga:

et comme les quebecois n'ont qu'une parole.....:bounce:

• Haha 1