-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
24Une question pour les costauds en chimie... J'ai pour habitude d'utiliser du gel intime pour enduire la collerette et les manchons de la combi etanche (jusqu'ici en latex) avant de l'enlever...ça glisse mieux...😛 Le gel intime est il compatible avec le silicone ou risque de deterioration de ce materiau? Merci
Par brenique
Commencé -
10Bonjour a tous ! Je voudrais quelques infos sur l'entretien de certaines pieces de mon equipement et plus particulièrement l'application ( ou non ) de graisse. J'ai pour habitude de plonger en eau tropicale, puis de laisser dormir mon equipement 1 an. Pour cela, je prends toujours soin de bien nettoyer tout ce qu'il faut, rincer l'interieur du gilet, le gonfler, etc.... Avec le temps, le materiel reposant en milieu assez humide, un genre de vert-de-gris se développe sur certaines par
Par EvilRyu
Commencé -
26Salut à tous J'ai vu que les manchons latex de mon étanche commençaient à faire une salle gueule, ils ont bien séché et commencent à craquer Du coup je me demande s'il ne serait pas judicieux de passer sur du silicone plus résistant et plus durable. Est ce certains on déjà monté par eux même le kit Sitec. je ne suis pas trop manche de mes mains j'ai déjà changé des collerettes latex, et je suis fan du DIY. Mais je me pose des questions au niveau de l'ajustement de la bague
Par montussanfrog
Commencé -
5Savez où je peux trouver à Nouméa de la graisse silicone pour le joint de mon caisson étanche ? Je suis à la recherche également de sachet anti-humidité (pas d'achat de matériel prévu pour récupérer les sachets dans les cartons).. Merci par avance pour votre aide.
Par NOUMEA
Commencé -
14Bonjour, j'utilise les manchons silicone avec le système ovale Sitech sur mon étanche. Les seules fois où je n'ai pas utilisé les gants étanches, j'ai eu l'impression d'avoir des fuites au niveau des manchons. Je dis "impression" car c'est en fosse, dans de l'eau à 30°C et il est difficile de départager fuite, condensation et transpiration. Néanmoins, mes deux avants-bras était bien mouillés et, de retour chez moi, j'ai aperçu quelques gouttes d'eau au niveau du contact entre le silico
Par Garga
Commencé
-
-
-
Messages recommandés