Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Comment citer le nom d'un contributeur du forum

Messages recommandés

il y a 54 minutes, emmanuelC a dit :

@caolila, Hugues, Tu as raison de le relever, je n'envoyais pas une pierre dans le jardin de @nics. Je pensais à tous ces plongeurs qui noient leur masque avec bien plus qu'une goutte de liquide vaisselle avant de se mettre à l'eau.

Pour les gens qui sont rebutés à l'idée de cracher dans leur masque, on peut leur dire de seulement y déposer un peu de salive et de l'étaler au doigt. Ça leur paraîtra moins trash. Ce qui marche, c'est la salive, pas la morve ;o)))

Une question qui me tarabuste depuis quelque temps.....Comment faites vous pour surligner les noms?

il y a 16 minutes, brenique a dit :

Une question qui me tarabuste depuis quelque temps.....Comment faites vous pour surligner les noms?

Tu veux dire  comme cela  @brenique    ?

Facile   tu tapes @   

puis tu tapes les premières lettres

et tu sélectionnes dans la liste

image.png.0f66cf9322852896b232563967a3232c.png

@caolila @brenique,

j'ai mis le sujet dans la vie du site pour qu'on retrouve l'info.

Je rajoute qu'il est possible de gérer assez finement les diverses alertes que l'on peut recevoir du site en allant votre profil/paramètres du compte/paramètres des notifications.

• Thanks 2

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 3
        Salut a tous,   Un petit retour sur ma croisiere plongee aux Bahamas, itineraire tiger beach (il y a aussi un circuit Exhumas). Concernant le voyage, il faut obtenir un visa de sante aupres des bahamas, avec preuve de vaccins, et / ou test covid negatif, coute 40$. Sur place il convient de faire un autre test covid au bout de 5 jours. Etant sur un "hotel en mer", loin des cotes, nous avons une derogation pour etendre ce delais jusqu au vendredi, ou une infimiere vient sur le
      • 0
        Bonjour je m'appelle Julien Peti j'étais asmatique. Alors on m'a commandé de faire du sport en extérieur et un instrument à vent. Apres pas mal d'années de pratique d'instruments et de sport cardio mon pb et de 3'30" sans entraînement (je ne savais pas que cela existait). Alors j'aimerais voir en s'entraînant ce que ca pourrait donner car j'adore l'apnée en nature mais mes résultats me limitent. C'est pour cela que ca m'intéresserait de savoir comment construire ses tables en fonction
      • 45
        hum hum...   Maman propose de payer un grand voyage. La surface de son portefeuille s'est étendue depuis la COVID car pas ou peu de possibilité de voyager en ce moment, donc les caisses sont full... Live long and prosper  ✊    Le problème est qu'habituellement, elle paye sans regarder le montant (grosses factures uniquement), mais uniquement sous réserve que toute la famille y trouve son compte : pourtant c'est ma maman à moi 😡 mais je n'ai rien à dire car sans elle, je ne po
      • 15
        Bonjour Juju, rassure toi, nul besoin d'y connaitre quoi que ce soit, bien au contraire, à partir du moment ou tu respectes les quelques règles suivantes, tu es assuré(e) de faire de belles photos et vidéos  : - de façon générale : éviter toute recherche personnelle, c'est important parce que ça pourrait créer des préjugés et fausser ton avis, D'autant que les forums sont là pour ça. Ton esprit reste ainsi ouvert(e) à toutes les options possibles. Sans parler du fait que ça stimule l
      • 11
        Bonjour à tous,   la question est dans le titre; pour celles & ceux qui plongent avec une GoPro, comment l'installez-vous? Utilisez-vous tout simplement une poignée? Est-elle fixée? Au masque, à la stab, au poignet?   Merci & excellent Dimanche!
    • Créer...