-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
10Je viens de participer à un stage Handisub EH1 organiser par la CTR des Bouches du Rhône. Le stage s’est déroulé sur 2 journées bien distinctes. Malheureusement éloignée d’un mois l’une de l’autre pour des raison météo. L’équipe pédagogique était composée 2 intervenants principaux. Jean-Christophe PINNARD, Responsable handisub des Bouches du Rhône et d’Elsa initiatrice et surtout Kiné Ostéopathe riches d’une très grande expérience du handicap en centre de rééducation notamment.
By PlongeurSDF
Started -
4http://www.slate.fr/story/227584/autralie-corps-plongeur-drogue-cocaine-police-newcastle Je découvrais à travers ce forum les différents avantages de la plongée recycleur, mais personne n'avait encore songé à aborder cette utilité!
By MyO
Started -
12Bonjour, je voudrai savoir si sur le site il y a des personnes qui vont au stage final MF1 a Cerbère en mai ? Merci
By le_fireman
Started -
35Bonjour à tous, Nous sommes nombreux en stage UC1/UC2 du DE à vous solliciter pour répondre à des enquêtes. Sachez - si vous ne le savez pas déjà - que c'est plus qu'un passage obligé, c'est un moyen de récolter des informations permettant de participer à la validation ou non de certaines hypothèses pendant la phase de construction de nos projets. Les communautés comme plongeur/com représentent donc des mines quasi sans fond pour piocher des avis éclairés et spécifiques pour notre domaine.
By StéphaneV
Started -
7Bonsoir à tous, Je suis à la recherche de croisières pour plonger en recycleur… Qu’elles ont été vos expériences ? Positives et négatives. Avec quel opérateur ? Et avez-vous des projets de prochaines destinations ? Merci pour vos conseils Mathieu
By mathieu_recycleur
Started
-
-
-
Recommended Posts