Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Stage recycleur hypoxique

Messages recommandés

Le 02/03/2021 à 22:58, bardass a dit :

je viens de planter 3 marques différentes en un mois :

shearwater

heinrichs

MacLean

Il faut arrêter le low cost  et revenir aux valeurs sûres 😁

752ED3B7-0E94-4735-8296-2485F448C2C9.jpeg

98B4AA9B-231F-4264-BC75-073A64C70C64.jpeg

Modifié par erics91
    • Like 1
    • Réponses 31
    • Created
    • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tu devrais essayer une plongée dans l'eau bénite, parfois ça marche.

Pour ceux qui ne l'ont pas lu sur FB il y a qlq jours. NB : à ne pas faire évidemment .... 😇   Plonger très profond en recycleur nécessite trois éléments indispensables : de la bonne chaux, d

On s’en fiche, ils sont aussi séniles l’un que l’autre

Posted Images

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 2
        Bonjour bonjour,    J'ai une petite question niveau formation. Avec mon compagnon nous avons passé notre N4 (ANMP) en octobre 2020 et notre initiateur E2 (FFESSM) cette année en février. Nous souhaitons enchainer sur le MF1 et on nous a dit qu'il était possible de ne pas passer de stage initial et de l'avoir par équivalence avec notre N4 + initiateur qui ont moins de 3ans.   Du coup, cela est-il vraiment possible et, si oui, quelles démarches ou quel dossier devons-
      • 269
        Salut,   Je ne trouve pas beaucoup de retour sur le triton. Avantages, inconvénients, flottabilité. J'ai effectivement lu quelques retours mais très peu. En même temps la machine est assez récente.   Beaucoup d'entre-vous on déjà eu l'occasion de plonger avec ?   Si vous pouviez donner vos impressions, ça m'intéresserait beaucoup ! J'ai jamais plongée recycleur, mais cette petite machine de 12 kg m'intéresse beaucoup.   A+
      • 7
        Bonjour les bulleurs :) J'ai une tite question... me permets de remettre le contexte. J'ai fait mon stage initiale MF1 en Février 2018. J'ai validé cette année là la moitié de mon carnet péda. 2019 fut choux blanc pour raisons professionnelles/personnelles (c'est long les travaux dans une maison quand tu es tout seul). Donc 2020, je m'y remets. J'avais booké toutes les sorties de mon club pour valider le manque dans le carnet. Bah non, le salaud de COVID a tout annulé...
      • 113
        Bonjour,   Je suis finalement peut-être tombé sur l'aubaine que l'attendais: un recycleur Dive Rite O2ptima Classic pratiquement neuf (une dizaine d'heures d'utilisation) pour un prix plus que raisonnable... J'aime bien, en partant, Dive Rite, alors j'ai un préjugé favorable, d'autant plus qu'il s'agit d'une machine conçue spécifiquement pour les plongées de pénétration et c'est pas mal ça que je recherche.  Bref, je sais pas avec les niaiseries de CE si c'est vendu en Europe, ma
      • 67
        Bonjours a tous !!   Alors voila j'aimerais me lancez dans le monde du recycleur mais j'ai plusieurs question à posez   1ere question: croyer vous que le recycleur sois plus adapter que en circuit ouvert pour la plongee solo   2eme question: je vois souvent sur le forum que certain parle d'entrainement regulier aux recycleur faut t'il plongez regulierement ? Si oui à quel frequence à t'on la possibiliter de s'entrainer hors de l'eau par des gestes quelqu'onque ?
    • Créer...