-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
15Bonsoir. Est-ce que certains d’entre vous font guide de palanquée en Triton ? J’ai environ 750 plongées en Inspi, dont une bonne partie comme guide de palanquée (encadrement de N1 ou N2 en explo). Trouvant l’Inspi de plus en plus lourd, surtout pour monter sur un bateau, je me dis que le fractionnement des charges est surement une bonne idée et je commence à regarder le Triton avec intérêt. Je voudrais savoir si la gestion manuelle de la PpO2 ne mobilise pas t
By Pascal.p
Started -
4Bonjour, Je m'appelle Laura et j'ai quelque mois libre devant moi et j'aimerais devenir guide de plongée. J'ai fais le Openwater, Advanced, Nitrox et la Deep. J'aimerais pouvoir partir à l'étranger et devenir guide afin de travailler dans un centre de plongée. Comment dois-je m'y prendre ? Est-ce possible de trouver un centre pour me former ? Ou dois-je postulé et comment ? Je vous remercie de vos réponses
By lauraaa18
Started -
50Hello, pour ce que ça vaut, je voulais vous partager une mauvaise expérience, de ma faute : Le club me demande un encadrement PE40, avec un gars qui vient d'attaquer la formation N3. Je l'ai croisé la veille sur le bateau, palanquée autonome qui avait l'air plutôt clean et satisfaite de sa plongée. Je part donc (méga) sereine. Le DP m'interpelle pour me dire "attention quand même, il est pas toujours bien moralement, le lâche pas trop et fais gaffe au comportement surface". On s
By MyO
Started -
2Bonjour, quelqu'un a-t-il expérimenté la passerelle pour obtenir le Divemaster SSI à partir du N4 FFESSM ? J'avais compris que c'était devenu une formalité mais je ne trouve aucune info et un club me propose une journée complète et plusieurs centaines d'€, ça me parait lourd. merci !
By Larry83
Started -
372Hey, Dans le but de pouvoir aider les petites bourses, et pourquoi pas les plus fortunés soyons fous 🤭, je vous propose un guide pour acheter un ensemble Backplate Wing le moins cher possible mais de qualité! L'idée originale nous vient du grand Val, qui à l'instar de Cousteau qui explora en son temps des espaces ignorés, a plongé dans les méandres d'un site de consommation asiatique bien connu pour en révéler les richesses insoupçonnées 🙂. J'y apporte également mes der
By RoussetteSoyeuse
Started
-
-
-
Recommended Posts