Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

juste pour énerver...


PierreD

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Hermes75003 a dit :

Dire que je me moquais de ma femme lorsqu'elle prévoyait le cortège de décès/qu'elle disait les voir mal engagées les vacances, 2021, au printemps 2020. 🥺

 

Ma femme comme les gamins etc.. ce foutaient de moi lorsque j'ai commencé a faire des petits stocks bien avant que tout le monde se rue pour dévaliser les supermarchés. Et que j'ai dit NON au moment de réserver le vacances du printemps 2020.... 

 

ben j'avais malheureusement raison... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, caolila a dit :

 

Ma femme comme les gamins etc.. ce foutaient de moi lorsque j'ai commencé a faire des petits stocks bien avant que tout le monde se rue pour dévaliser les supermarchés. Et que j'ai dit NON au moment de réserver le vacances du printemps 2020.... 

 

ben j'avais malheureusement raison... :(

"C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt". Mais l'exception...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/01/2021 à 12:14, brenique a dit :

C'est aux Maldives je pense...mais j'aurais dit Manta....non?

 

Oui, c'est évidemment aux Maldives, Ari, et c'est bien une manta qui profite de l'éclairage du bateau pour se goinfrer.  Et ce n'est pas la seule, d'ailleurs....

 

(capture d'une video)

vlcsnap-2021-02-01-07h54m10s237.png

Modifié par PierreD
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Moi je devais partir en Fin octobre ... et le Mercredi de la semaine de partir (décollage le samedi midi) , Macron annonce le confinement !  je vous explique même pas les boules :(

 

Du coup j'ai du choisir une date pour repousser, j'avais choisi ... le 20 Mars 2021 ... bon encore 1 mois je croise les doigts pour ne pas avoir une 2eme annulation.

 

Surtout que ce qui est très énervant, c'est que ça n'a le moindre sens (tests PCR en sortie du pays et au retour...) 

 

J'ai essayé de voir si c'était possible de faire un vol allée Paris >>> pays EU puis de repartir du pays en question vers les maldives. Mais je sais pas si possible et si des gens l'ont fait ou pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Micko77666 a dit :

J'ai essayé de voir si c'était possible de faire un vol allée Paris >>> pays EU puis de repartir du pays en question vers les maldives. Mais je sais pas si possible et si des gens l'ont fait ou pas)

Je suis un peu dans la même situation.. nous avons nos vols au départ d'Allemagne.. nous irons sur place en voiture... mais test PCR obligatoire avant d embarquer.
 

J'ai encore un peu plus de 2 mois ... la situation s'améliore "rapidement" plus que 5000 nouveaux cas en Allemagne en ce moment...  Angela va réduire les restrictions... doucement ...

https://a.msn.com/r/2/BB1dTSUN?m=fr-fr&referrerID=InAppShare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, caolila a dit :

Je suis un peu dans la même situation.. nous avons nos vols au départ d'Allemagne.. nous irons sur place en voiture... mais test PCR obligatoire avant d embarquer.
 

J'ai encore un peu plus de 2 mois ... la situation s'améliore "rapidement" plus que 5000 nouveaux cas en Allemagne en ce moment...  Angela va réduire les restrictions... doucement ...

https://a.msn.com/r/2/BB1dTSUN?m=fr-fr&referrerID=InAppShare

 

Pour moi aussi, départ depuis Paris vers Franckfort avec Austrian Airlines. A la limite le test PCR ne m'inquiète pas trop (pas comme quand j'ai voulu partir en octobre ou l'avoir dans les 72h était compliqué).

 

Moi c'est surtout, je me demande si je fais un Vol  Paris > Allemagne  (donc l'Allemagne en dest finale) et Allemagne Maldives  est-ce que ça passe ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, caolila a dit :

Ah tu te demandes si à Paris il te laisse partir en sachant que tu quittes UE?

 

Hummm bonne question

 

@Micko77666 tu as quasiment encore 1 mois...d'ici là... ;)

 

 

Bas en Théorie si je prends un vol simple Paris - Franckfort, pour la France je vais en Allemagne. Et après je reprends un billet de l'allemagne vers les Maldives.

 

Mais est-ce que ça marche de faire ça, bas j'en sais rien difficile d'avoir des retours. Le soucis c'est qe j'ai mon frère à qui je paye le voyage est fonctionnaire, et il peut pas poser des vacances aussi facilement que moi. Donc si c'est annulé, il va encore perdre une semaine 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 18 heures, balibalo a dit :

bonjour 

 

il y a des touristes en ce moment aux maldives? 

 

Depuis la ré ouverure des frontières (15 Juillet) absolument ! Tous les types d'hébergements reçoivent des clients....

 

- 555.494 (2020)

- 147.744 (depuis Janvier 2021)

 

En 1 er l'Inde - Russie - Ukraine - Kazakhstan - Roumanie - Allemagne - France - Angleterre - République Tchèque - USA

Modifié par philomaldives
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, philomaldives a dit :

 

Depuis la ré ouverure des frontières (15 Juillet) absolument ! Tous les types d'hébergements reçoivent des clients....

 

- 555.494 (2020)

- 147.744 (depuis Janvier 2021)

 

En 1 er l'Inde - Russie - Ukraine - Kazakhstan - Roumanie - Allemagne - France - Angleterre - République Tchèque - USA

https://www.routard.com/actualite-du-voyage/cid138981-dans-quels-pays-peut-on-voyager.html

Citation

Depuis le 31 janvier 2021, toute entrée en France et toute sortie du territoire à destination ou en provenance d’un pays extérieur à l’espace européen (Union européenne, Andorre, Islande, Liechtenstein, Monaco, Norvège, Saint-Marin, Saint-Siège et Suisse) est interdite, sauf motif impérieux. La règle est la même pour l'ensemble des territoires français d'outre-mer.

Voyage possible uniquement vers les pays de l'Union européenne et de l'espace européen ouverts, mais, au retour, l'entrée en France est conditionnée à la présentation d'un test PCR négatif de moins de 72 heures.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, christophe 38 a dit :

Oui mais @christophe 38....supposons que je sois "un bandit" : je prends le train pour un pays europeen qui a des lignes aeriennes ouvertes ,je reviens en Europe via ce meme pays puis je fais un test pcr et je rentre en Fance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, brenique a dit :

Oui mais @christophe 38....supposons que je sois "un bandit" : je prends le train pour un pays europeen qui a des lignes aeriennes ouvertes ,je reviens en Europe via ce meme pays puis je fais un test pcr et je rentre en Fance...

je ne rale pas, je donne un point de vue : la somme des interets individuels ne fait pas l'interet collectif.

J'explique : tu te fais plaize, tu pars à l'étranger en utilisant un moyen détourné...

et tu rentres porteur du covid (ne me parle pas du test : tu peux etre porteur et contaminant pendant 2 jours avant de developper les symptomes et d'etre détecté)..

tu vas donc encombrer potentiellement les services hospitaliers...

ça tombe mal, le grand pere vient de faire un avc... le lit, il est pour qui ? (ah oui, pour toi, tu es plus jeune... ; alors prenons le dans un autre sens : un gamin de 15 ans vient de faire un malaise, il faut l'intuber : c'est toi la variable d'ajustement)...

 

et, tu notes que je ne parle pas de morale ou de choses comme ça.

 

je commence juste à me dire que j'ai bien peur que la vie d'avant soit finie...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.