Cherche bonne combi etanche neuve et pas trop cher. Quel modele me conseillez vous?
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
42(Sur une idée piquée à Scubaboard) La plupart des forumeurs ici sont des plongeurs expérimentés, ou très expérimentés, avec plusieurs centaines (milliers )de plongées à leur actif dans de circonstances variées. A priori de quoi affronter toutes les situations sereinement. Y a t'il néanmoins des situations ou vous avez paniqué malgré toute votre expérience, ou sans qu'elles soient déjà arrivées, ou vous craignez de paniquer si elles arrivent ? Finalement tout le monde a un seuil.
By autrichon gris
Started -
55On a tous trouvé des tas de trucs sur les sites très plongés, entre les plombs tombés des poches (j'ai déjà récupéré 4 kilos) , les lampes (j'en ai trouvé une superbe dans les herbiers, offerte depuis à une copine) et les parachutes perdus et les Gopro mal attachées. Je me souviens d'avoir trouvé une fois un radio cassette datant probablement des années 80... Et vous qu'avez vous trouvé ?
By autrichon gris
Started -
39Bon c'est pas vraiment nouveau nouveau, mais hier je suis tombé sur ce petit "scooter" (je le mets entre guillemet, pour prévenir en avance ceux qui viendraient pour dire, c'est pas un scooter, ça a une puissance de m****e, etc...) Leur site c'est ici https://www.lefeet.com/ Et j'ai trouvé un revendeur espagnol qui le vend pour 600€ tout compris (taxes et livraison). Ce que j'ai bien aimé de l'appareil, c'est que c'est petit pas lourd et avec des accessoires qui
By generalpingouin
Started -
45Bonjour, 52 ans, N4 validé ce mois-ci à Cherbourg. Masque adapté à ma vue. Je décide de remplacer mon Galileo luna car j'ai du mal à lire les infos avec le peu de visibilité. Je suis plutôt adepte du no deco avec des plongées souvent max à 40m et a faire des photos avec mon tg6 en méditerranée Je pensais partir sur un luna 2 mais le seul vendeur près de chez moi ne le fait pas le trouvant bof bof en luminosité me disant qu'il faut appuyer sur un bouton pour avoir la l
By RIKO14
Started -
3Bonjour à tous Je viens vers vous pour 2 conseils pour mon étanche. J'ai acheté d'occas une combi Beuchat en trilam. Elle avait une bonne dizaine d'années, et son étanchéité n'est pas à remettre en cause. Pour autant, ce que je n'ai pas anticipé et vérifié avant l'achat, c'est que l'ancien proprio avait changé collerette et manchons latex comme un goret (collage par dessus les anciens) les bandes d'étanchéité des coutures se délitent totalement, faisan
By Isi_77
Started
-
-
-
Recommended Posts