Cherche bonne combi etanche neuve et pas trop cher. Quel modele me conseillez vous?
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
14Bonjour à tous et merci à vous de m'accueillir parmi vous. Afin de réaliser un projet personnel voici que je suis confronté à un challenge particulier. Je dois équiper des caissons étanches avec une valve pour tirer le vide à l'intérieur des caissons. J'ai déjà dessiné une valve avec un joint particulier inspiré des boites en plastiques où l'on met les aliments dans un réfrigérateur et ça fonctionne plutôt bien. Ce système a l'avantage d'être facile à réaliser et peu onéreux. Par contre il
By Phil Bali
Started -
2Bonjour. Hier, lors d'une fosse, mon oreille droite passait avec Valsalva mais pas la gauche qui passait avec une déglutition. Est-ce que ça vous est déjà arrivé, svp ? C'est bizarre non ? Bonne après-midi 👌
By Patrick7172
Started -
42Bonjour, j'ai des soucis d'infiltration sur ma Beuchat Iceberg. Nous avons vérifié son étanchéité en magasin et tout va bien. J'en viens à me demander si les couches d’habits portés ne serait pas la cause de certaines infiltrations, d’où ma question: Que portez-vous sous votre Beuchat Iceberg? Merci & belle journée.
By forum_eric
Started -
6Bonjour, hier j'ai commandé sur le site Auvieuxampeur une Suunto OCEAN pour profiter du prix Salon de la plongée 2025. Sur le site LEBONCOIN je vois beaucoup de Tank Suunto à vendre pour avoir la pression de la bouteille sur l'ordi. Est ce que tous les tank suunto sont compatible avec la Sunto OCEAN ou il faut un modèle bien précis ? A partir de quel n° de série par exemple ? Et enfin quel peut être les différences entre modèle de tank ? Je joins quelques photos t
By RIKO14
Started -
11Bonjour. J'ai commencé l'apnée début octobre. À sec, chez moi, je fais 3'36 (malgré l'incrédulité de certaines personnes), en dynamique piscine 50m (bien ventilé, relativement facilement), et j'ai fait une seule fosse (10m assez difficilement en revanche, la compensation est ma difficulté pour le moment, je m'entraîne à Frenzel mais je n'arrive qu'à Valsalva). Très motivé, j'ai acheté sac, palmes carbone, ordi, combi, masque. L'envie de faire des sorties, stages en milieu
By Patrick7172
Started
-
-
-
Recommended Posts