-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
11De temps en temps ça se termine bien Source : Genève: gros moyens déployés pour retrouver un plongeur - Le Matin
By Lioson
Started -
67Bonjour, suite à tous les sujets sur "je consomme beaucoup, comment m'améliorer?" et les réponses qui proposent de l'expérience, de la technique mais mettent aussi en avant le métabolisme différent de chacun; je m'interroge, qu'est ce qu'un gros "consommateur" d'air ? J'avais en tête les exos N3 où l'on nous disais que la "moyenne" était de 20L/min en surface, ce qui me paraît beaucoup. Du coup je voulais savoir si vous aviez des indicateurs, à partir de quel moment peut-on se dire que
By MyO
Started -
5Bonjour à tous, Ce message pour vous annoncer la sortie prochaine d'un nouveau livre consacré au plus grand poisson de nos eaux douces: le silure. Cet ouvrage est le résultat de centaines d'heures de plongées, de recherches dans les archives et publications scientifiques, d'échanges avec des chercheurs du monde entier. Ce livre est réalisé en auto-édition, avec un nombre d'exemplaires limité. Si vous êtes intéressés, il est possible dès à présent de le réserver, en profitant des frais de por
By apnéiste
Started -
0Bonjour, J'ai pensé que vous, utilisateur du forum, vous aviez peut-être déjà rencontré cette situation et que vous pourriez m'aider : excusez-moi si ce n'est pas le bon endroit ou mettre mon post, en effet mon problème n'est pas tant médical (je suis en train de voir avec mon docteur et à priori c'est banal et avec un traitement habituel -surélever les jambes, porter des chaussettes de contention et avec du temps ça va passer) mais plutôt "logistique" : je ne voudrais pas attendre : handicapé
By hvivet
Started
-
-
-
Recommended Posts