Article de DAN : Le club des 100 mètres : Mythe ou réalité ?
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
211je mets en place un cursus de perfectionnement pour les plongeurs autonomes de mon club, Ce cursus contient, entre autres, un module sur la gestion des priorités, la gestion du stress et la surcharge mentale. J'ai déjà en banque toute une série d'exercices que je fais pratiquer à mes préparants PA40 et + en piscine. Un exemple : saut droit en immersion négative, masque autour du cou, palmes à la main, détendeur principal qui se balade. L'attendu est que le plongeur remonte
By bardass
Started -
20Salut à tous, Cet été, je vais plonger avec ma femme à Calvi, puis à Porto. Nous sommes tous deux AOW. Nous recherchons des conseils sur les clubs. A CALVI, j'ai noté : Calvi Plongée Hippocampe Plongée Castille Epic et à PORTO : Plongée porto Ciuttata Bleu Marine Merci pour vos avis éclairés et bonnes bulles estivales !
By vennedra
Started -
5Bonjour tout le monde, Je (MF1) cherche un club plongée bouteille sympa, idéalement francophone à Sharm El Sheick, si des personnes ont de bonnes adresses je suis preneur. Egalement, pour ceux qui y sont déjà allés, avez vous une compagnie de bus ou un plan pour rentrer au Caire par Voie terrestre ? Par avance merci bcp pour votre aide Holmes
By Holmes
Started -
7Bonjour, Je me renseigne pour partir l’année prochaine à Socorro avec un copain plongeur. Nous sommes tous les 2 expérimentés. Auriez vous une expérience ressente à partager, un croisiériste sérieux aussi bien en terme de sécu que de tarif, un club local ? On prévoit de se gérer le vol jusqu’à Cabo San Lucas séparément de la prestation croisière afin d’optimiser les coûts. En terme de période, la saison annoncée est de novembre à mai. Mais plus précisément y a t’il une période préféra
By YCMP64
Started
-
-
-
Recommended Posts