-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
11Salut tout le monde Je suis passé en combi étanche depuis 10 plongées et j'utilise exclusivement la combi pour la flottabilité Souvent vers le milieu de plongé, j'ai un sensation bizarre d'air au niveau des pieds qui me dérange un peu (s'est dur a expliquer, j'ai l'impression d'avoir plus de mal a palmer..) Est-ce que sa viens du fait que les bottes de la combi étanche sont pas mal plus grand que ma pointure? J'utilise des chaussons Fourthelement dessous.
Par zimmi10
Commencé -
5Alors que dire ? J'ai adoré ce bouquin ! Pénible à lire car la traduction pêche, ce qui donne un résultat ou l'écriture est très pauvre et ça, ça m'a chagriné un peu. Par contre, de vrais personnages dans les 2 sens du terme, vrai car réel, vrai car tous avec des caractères très trempés. Une aventure exceptionnelle et quel plaisir de plonger avec eux dans cette exploration. j'ai retrouvé certaines cotés que j'ai pu connaitre à une époque et certaines sensat
Par Jeff__06
Commencé -
0Pour les anglophones un webinar que j'ai trouvé très intéressant sur tout ce qui touche aux otites externes: Pour le FC Flemme, les notes que j'ai prise en vrac: Si l'orifice du canal auditif n'a pas une forme bien ronde (par exemple ovale), mauvaise ventilation, et eau stagnante, ce qui accroit le risque d'infection. En tirant sur cartilage de l'oreille si la douleur augmente c'est probablement une otite externe, si rien ne change, possible otite au niveau de l'oreille
Par Adentrotter
Commencé -
17Bonjour, Je cherche une structure pour plonger à l'année dans le 92 (idéalement vers Suresnes) le soir en semaine Je suis N1 FFESSM et rescue diver PADI et j'aimerai trouver un club ou je puisse continuer le cursus padi plutôt que fédé. Selon mes recherches le club de Meudon pourrait coller... mais à priori ils plongent que le samedi soir... Merci de votre aide
Par CorentinL
Commencé -
0https://www.zubludiving.com/articles/zublu-insights/sea-cucumber-poo-could-save-a-queensland-reef
Par Hermes75003
Commencé
-
-
-
Messages recommandés