Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Messages recommandés

• Réponses 106
    • Created
    • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

c'est exactement cela. on pourrait dire "allez bye les anciens" et attendre le renouveau. raté, certains "jeunes" moniteurs sont pires que les anciens, persuadés que leur pédagogie est la seule va

Prévenir avant de guérir ... la grande majorité des plongeurs formés dans le monde ne sont pas formés aux remontées assistées telles que nous les pratiquons. Et il ne me semble pas qu’ils aient p

Pas d'accord si tu penche la tête et que tu fait le bruit des pneus qui dérapent tu va beaucoup plus vite 😛 

Posted Images

Il y a 15 heures, Jeff__06 a dit :

Ca, c'est un truc, je sais pas faire, il faudrait qu'on me montre la technique car les rares fois ou j'ai essayé, ça a pas été concluant.

Si on arrive à se croiser, je te montrerai 😉

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 1
        Océan et changement climatique; l'océan se mélange beaucoup moins que prévu :   https://www.ouest-france.fr/bretagne/brest-29200/a-cause-du-changement-climatique-l-ocean-se-melange-beaucoup-moins-que-prevu-a1998a96-8d92-11eb-9743-bd7a58eda4bc?utm_source=neolane_of_newsletter-matinale-perso&utm_content=20210327&utm_medium=email&vid=4291274&mgo_eu=4291274&utm_campaign=neolane_of_newsletter-matinale-perso&mgo_r=4f4b9fe1-03fe-46d4-befb-65d8b6b85a82_5  
      • 0
        Le phytoplancton est essentiel pour combattre le changement climatique :    https://www.ouest-france.fr/leditiondusoir/2021-03-09/pourquoi-le-phytoplancton-est-essentiel-pour-combattre-le-changement-climatique-2a9d9d3e-8b88-4528-89cf-3d8cd27772b9?utm_source=neolane_of_newsletter-eds&utm_medium=email&utm_campaign=lienarticle&utm_content=20210309
      • 15
        Bonjour  Plongeur loisir n3,  j’utilise depuis près de 20 ans 1mk18 avec r380 Je fais grand max une trentaine de plongées par an Je recherche  aujourd'hui plus de confort pour des plongées max 45 mètres en loisir Mon matériel est fiable mais un peu rude au regard de mes attentes (l’age peut être) Dois je changer le second étage et si oui quoi choisir ou tout changer  Je neveux pas aller au-delà de 300/350 euros   Merci de vos conseils   
      • 4
        bonjour, je possède un aladin pro depuis une vingtaine d'années, quel bonheur, qui n'a plus de batterie depuis quelques années, quel malheur. n'étant pas du tout bricoleur, mais alors pas du tout du tout, existe-il une autre possibilité pour faire revivre mon vieil ami (remplacé à contrecoeur) que de l'envoyer au fabricant (déjà fait mais fort onéreux)   merci d'avance pour votre aide
      • 7
        Bonjour a tous et meilleurs vœux  j'ai beau chercher et relire les manuels , je n'arrive pas a ré -appareillé ma nouvelle sur mon ordinateur . sonde neuve échanger par scubapro . avez vous  des solutions  svp help 
    • Créer...