Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

juste pour infos

doumes

Recommended Posts

bonjour

En parcourant les petites annonces pour un ami, je suis tombé sur un modèle que je connait  bien puisque j'utilise le même depuis neuf ans , et cela en toutes satisfaction, que ce soit pour la plongé  a l'air/ nitrox ou au trimix avec parfois des config lourdes, ou pour de la ballade ou de petits raids.

Pour un prix plus que  raisonnable

On est loin des 30.000 €  32.000 € 36.000 €  et plus parfois pour avoir un ensemble bateau dans les six mètres  ( 6,15x 255  hors tout, largeur limite gabarit routier ) moteur, remorque, simple, solide, ( le mien a vu passer un paquet de plongeurs et de bouteilles )  pratique prêt a naviguer,

Ou peut être seulement pour s'amuser, avec un 100 ch il doit flirté avec les 40 noeuds  je prend 38 noeuds avec mon 90 Vtec Honda

3 d tender.jpg

Edited by doumes
  • Merci 1

il y a 6 minutes, erics91 a dit :

Je regarde moi aussi en ce moment et il y a de bonne occase :

(6) 3d tender - patrol 650 - Nautisme (leboncoin.fr)

80cm de plus pour 500€ de plus ...

Bonsoir,

Effectivement, il y de bonnes affaires, si par hasard  dans cette marque montante le 589 X pro  t'intéressait, n'hésite pas, depuis neuf ans je le connais bien et rien ne vaux  l'avis d'un  propriétaire /  utilisateur .

Et si tu veux des avis  de propiétaires sur cette  marque et sa gamme de plus en plus fournie,  j'ai une ou deux adresses ou  plusieurs centaines d'utilisateurs en parlent .

il y a 1 minute, doumes a dit :

Bonsoir,

Effectivement, il y de bonnes affaires, si par hasard  dans cette marque montante le 589 X pro  t'intéressait, n'hésite pas, depuis neuf ans je le connais bien et rien ne vaux  l'avis d'un  propriétaire /  utilisateur .

Et si tu veux des avis  de propiétaires sur cette  marque et sa gamme de plus en plus fournie,  j'ai une ou deux adresses ou  plusieurs centaines d'utilisateurs en parlent .

Je vise plutôt la taille de celui que je t'ai mis en lien sur le bon coin.

je veux bien les liens j'aimerai bien savoir quelle est la conso pour un 6.5 aux alentours de 20noeuds.

Il y a 2 heures, erics91 a dit :

Hello Doumes,

Content de ton bateau ? il vieilli bien ?

les 3D me font de l'œil pour remplacer mon vieux bombard 5.5db et son vieux 90cv 2 temps.

Bonsoir,

Et bien écoute  honnêtement, comment dire, je doit avouez, que depuis  un peu plus d'un an, il  me semble que je doive le nettoyé plus souvent  pour qu'il reste toujours  propre ?

Mais c'est peu être  juste du au fait qu'il sort de plus en plus souvent ?  je vais  y réfléchir .... 🤣🤣

quand  à vieillir oui  il vieilli très bien,  même mieux que mon précédent 500 DB Bombard qui avec moins d'heures  était bien fatigué au moment de sa revente ......

Pour les liens je te  met sa sur ta boite perso   

Edited by doumes