Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

accu 26650

ocoach22
 Share

Recommended Posts

Yep, attention que le type d'accu, dans le cas du 26650 n'est pas suffisant, contrairement aux accus de type AA, R20, etc. Il faut également connaitre sa longueur, car elles peuvent varier de 3 à 4mm. 

Edit: ils existent en 67mm et en 70mm, d'où la différence de capacité.

Edited by Pascal Constant

Le 07/02/2021 à 17:07, ureb36 a dit :

Je n'arrive pas à ouvrir le lien !!!

au final pas facile de trouver un site fiable

Il y a 20 heures, Bubble Diving a dit :

C'est plutot le logement du dispositif de sécurité qui fait qu'elles sont plus longue

Bien sûr et aussi version contact proéminant ou plat !

Il y a 23 heures, ocoach22 a dit :

Je n'arrive pas à ouvrir le lien !!!

au final pas facile de trouver un site fiable

Ah bon ? Moi, il s' ouvre direct !

Sinon, tu vas sur Aliexpress et tu tapes  " Liitokala " !

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 43
        Bonjour .Je suis a la recherche d un chargeur accu Li-ion 3,7 v 26800 Lampe Mares EOS 20RZ 2017 .Pour charger 2 accus .Mares ne vends pas de chargeur additionnelle .Merci pour vos conseil http://www.mares.com/shop/fr-CH/eos-20rz-1.html [h=1][/h]
      • 53
        Je cherche une bonne adresse pour acheter des bons accus 18650. Donc, pas de Trusfire et autres chinoiseries ! A des prix corrects bien sûr,pas à 20 euros la batterie .
      • 7
        Bonjour à tous,   si l'on trouve de nombreux conseils sur les accus 18650 avec un presque consensus sur le rapport qualité/prix des Panasonic NRC18650, je ne trouve rien de fiable pour la taille au-dessus.   Quels accus 26650 (idéalement protégés) conseilleriez-vous pour une lampe de plongée qui utilise ce format?   Question subsidiaire: est-ce que ça vaut le coup de chercher ou une 18650 avec un réducteur de diamètre sera tout aussi performante?   Merci pour vos avis.
      • 38
        Bonjour à tous,     Je dois me fournir en accus PANASONIC NCR 18650B.   Je me renseigne pour des tarifs en fonction des modèles (protégés built in, 3400mAh, 3100mAh...)   Ces accus sont reconnus comme étant parmi les plus performants (les plus chers aussi).   Pour l'instant, pour 30 pièces, on est à 13€ (livraison groupée pour dispatcher entre nous à ajouter)pour du 3400mAh protégée (pcb 7A). A ce jour, meilleur contact chez ENERDAN (.de).   Je me renseigne pour le 3100mAh (pcb
      • 0
        Bonjour, J'ai deux phares dont les accus sont OUT. L'un technisub vega 100, l'autre Fa&Mi 20. Quelqu'un sait-il où, ou comment changer ces accus? Autre solution : modifier ces phares halogènes en LED ? D'avance merci.
    • Create New...