-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
11Bonjour Après quasi 20 ans, ma stab masterlift beuchat est en train de me lâcher (elle gonflait seule lors de ma dernière plongée et tout est fatigué) Je n'ai plongé qu'avec des stabs classiques et ne connais pas les dorsales Mon profil de recherche Poches largables Poches fixes arrière Confort ,,,,,j'ai quasi 60 ans Poches zip D ring Pas spécialement orientée voyages Utilisation loisirs je suis n3 mais descends rarement à plus de 45
By tonito
Started -
5Bonjour ou peut on trouver cet outil de réglage , chez dive avenue, plus de stock . et impossible de trouver ce modèle qui fait pour fente ou à 6 pans .
By alain1310
Started -
6bonjouir a tous Je n arrive pas a avoir une vue éclatée du 2eme étage de mon aqualung legend 3 , j' ai cassé mon capot et voudrais le remplacer or ce n 'est plus a vis comme les anciens je ne trouve pas l astuce pour le démonter . Un petit coup de main serait bienvenue .Merci a vous
By luc22
Started -
3Océan et changement climatique; l'océan se mélange beaucoup moins que prévu : https://www.ouest-france.fr/bretagne/brest-29200/a-cause-du-changement-climatique-l-ocean-se-melange-beaucoup-moins-que-prevu-a1998a96-8d92-11eb-9743-bd7a58eda4bc?utm_source=neolane_of_newsletter-matinale-perso&utm_content=20210327&utm_medium=email&vid=4291274&mgo_eu=4291274&utm_campaign=neolane_of_newsletter-matinale-perso&mgo_r=4f4b9fe1-03fe-46d4-befb-65d8b6b85a82_5
By LA LOUBINE
Started -
16Bonjour à tous, J’ai un problème depuis maintenant quelques mois avec mon detendeur (Aqualung Titan LX); lorsque je visse le din sur un bloc, cela desserre en fait la partie est qui censée « rentrer » dans le bloc, ce qui la fait se désolidariser du premier étage en partie. Je me retrouve donc constamment avec des fuites au moment d’ouvrir le bloc, ce qui me force à chaque fois à devisser le premier étage du bloc, resserrer la pièce au niveau du premier étage et ensuite revisser le d
By Tonnerre de Brest
Started
-
-
-
Recommended Posts