-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
9Bonjour, a savoir que je viens de passer mon niveau 1 en Lac et me pose sérieusement la question de commencer à acheter mon matos et plus particulierement la partie detendeur qui par les temps qui courent, et bien que dans les clubs le matos devrait etre bien nettoyé desinfecté, je préfere investir la dessus en 1er et pour la stab je verrai ensuite. Vous m'avez compris je voudrais au moins de ce coté assurer un peu plus pour ma santé. Ma question donc; si mon club dans un
Par Danlobien
Commencé -
33Bonjour à tous, Voici ma problématique: Je suis dans un club, MF1 et nous ne ne disposons en plus de moi même que de 2 niveaux 4 pour encadrer nos plongeurs. Je suis le seul à être DP. Je me suis donc dit: je vais leur faire passer le N5 afin qu'ils puissent officier comme DP lors des sorties d'explo et ainsi ma présence n'est pas indispensable à chaque fois. Le souci c'est que l'un des deux a eu son N4 avec la FSGT. Il est impossible de lui décerner le N5 selon le MFT car i
Par Perfoben
Commencé -
16Bonjour, Le sujet m'amène à vous demander vos avis pour un achat de gilet stab répondant aux critères suivants. Je ne suis pas encore décidé mais j'y pense fortement très bon rapport qualité prix : d'après vous le meilleur compromis ? L'idée étant d'avoir l'équivalent ou un peu mieux que les modèles prêtés en club fiable, sodide durable taille XS disponible utilisation jusqu'à 40m Avec ou sans Fenstop gilet voyage ou pas
Par speaktome
Commencé -
5Bonsoir à tous, je vais peut-être avoir l'opportunité de plonger aux US. Ma carte ANMP indique Diver *** Si je présente ladite carte, sera-t-elle "comprise" par le centre avec lequel je compte plonger? merci
Par forum_eric
Commencé -
30Article A322-86 '' (...) justifiant des aptitudes PE-60, la palanquée peut évoluer dans l'espace de 0 à 60 mètres sous la responsabilité d'un enseignant de niveau 4 (E4) (...) '' Je souhaitais avoir vos éclairages concernant l'enseignement du N3, je sais que ça a déjà été traité il y a peu mais je n'arrive pas à faire une recherche en incluant un chiffre, le site ne le comptabilise pas. Sorry 🥺 Du coup un E3 peut leur faire toute la formation entre 0 et 40m et délivre
Par RoussetteSoyeuse
Commencé
-
-
-
Messages recommandés