-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
1,611Vous en avez marre de vos posts censurés ? Quand vous interrogez la modération, on vous répond que c'est hors sujet ! Alors postez ici, si vous y êtes censuré, vous êtes , au moins sûr que ce n'est pas pour un hors-sujet! Moi, en tous cas, je ne fermerais pas ce post. Je vous encourage à quoter des pots censurés afin d'y obtenir des réponses de vos interlocuteurs . Faites vivre ce post c'est le votre
By Guest
Started -
16Bonjour, Je tombe sur cela : https://alertdiver.eu/fr_FR/articles/comment-bien-utiliser-un-mousqueton-double Depuis un certain temps déjà, que je n'ai jamais pu trouver, un site récapitulatif des systèmes pour accrocher les instruments et accessoires en plongée : et surtout dans quel cas les utiliser ? Que ce soit pour des D-Ring, mousquetons, ... Avez-vous connaissance d'un support pour cela ?
By papiboilo
Started -
17Bonjour, J ai 3 petits enfants que j'aimerais bien initier à la plongée. Un séjour en Egypte me paraît un bon choix. Quelqu'un a t il l'expérience d'un centre qui aurait des moniteurs capables d'enseigner en Français?
By guyloup
Started -
2Prise de vue avec un TG-6 caisson PT-059 et flash annulaire Weefine, profondeur environ 23 m à Méoune près de N'Gor. Eau actuellement à 29°C. Vue générale en mode macro, il y en a trois sur la photo sur une zone de quelques centimètres. C'est un peu flou à cause du courant et de la houle. Vue zoom en mode microscope. Il fait environ 2 mm
By Julaye
Started -
2Bonjour, Pourriez-vous identifier le 'truc' ? Merci d'avance. Je l'ai vu sur la vidéo jointe à ce lien Un gadget Dont voici une copie d'écran La vidéo
By dcvf
Started
-
-
-
Recommended Posts