-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
7Bonjour à toutes, J'ai des palmes réglables que je porte avec chaussons et qui me conviennent parfaitement Aqualung Shot FX. Comme je fais pas mal de voyages dans les eaux chaudes et que les chaussons ne sont pas forcement utiles quand on plonge d'un bateau 😏, je voulais investir dans des palmes chaussantes. (j'ai essayé mes palmes sans les chaussons mais je ne suis pas sure qu'elles vont rester en place) J'ai regardé les avis sur le forum mais ce sont beaucoup les hommes qui
By Floraline
Started -
1,625Vous en avez marre de vos posts censurés ? Quand vous interrogez la modération, on vous répond que c'est hors sujet ! Alors postez ici, si vous y êtes censuré, vous êtes , au moins sûr que ce n'est pas pour un hors-sujet! Moi, en tous cas, je ne fermerais pas ce post. Je vous encourage à quoter des pots censurés afin d'y obtenir des réponses de vos interlocuteurs . Faites vivre ce post c'est le votre
By Guest
Started -
20Bonjour Quelqu'un aurait il un manuel RESCUE en francais au format pdf par hasard ? Je l ai passé en Mars, donc je l ai au format eLearning, et c est relativement casse couil, pardon embettant pour chercher des trucs dedans. Aux tracassés de la loi et du droit d auteur que je respecte: 1 -je l ai deja acheté, puisque je suis Rescue 2 - Si ca n'etait pas a cas, tu es de toute façon obligé de l acheter pour passer le Rescue Si vous avez aus
By ZeTondu
Started -
13Bonjour à tous et toutes amis bulleurs ,ma question est simple et pouvant servir à bcp de débutant..comme moi d'ailleurs. Que conseilleriez-vous comme repas entre 2 plongée successives...pas de restaurant mais sorti du panier éventuellement...quoi privilégier ? Quoi éviter de principe...boire cela on s'est ai primordial avant et boissons chaude du thermo en sortant style thé aussi...ainsi que manger féculents veille aussi(PATE/RIZ)..Je suis sur que cela intéressera bon nombres d'entre nous pour
By Pat du 07
Started -
16Bonjour, Je tombe sur cela : https://alertdiver.eu/fr_FR/articles/comment-bien-utiliser-un-mousqueton-double Depuis un certain temps déjà, que je n'ai jamais pu trouver, un site récapitulatif des systèmes pour accrocher les instruments et accessoires en plongée : et surtout dans quel cas les utiliser ? Que ce soit pour des D-Ring, mousquetons, ... Avez-vous connaissance d'un support pour cela ?
By papiboilo
Started
-
-
-
Recommended Posts