Visite du caisse Hyperbare de Brest et Stat ADD 2010-2020 Bretagne
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
24Bonjour à tous, J'aimerais partir en Bretagne le temps d'un week-end cet été pour y plonger. La Bretagne est une région de la France où je n'ai jamais pratiqué la plongée mais j'ai entendu beaucoup de bien sur les sites mais il y a aussi beaucoup TROP d'informations... Je ne m'y retrouve pas... Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer un endroit en Bretagne, ou carrément un club, où je pourrais y faire plusieurs plongées en un week-end? J'ai le niveau 1. J'aimerais faire
By ManD
Started -
7Bonjour vu le réchauffement des mers , y aura t’il un jour des murènes en Bretagne ? bav
By alain1310
Started -
0Chasseurs d'épaves en Bretagne et cartes à la clé : https://www.ouest-france.fr/leditiondusoir/2022-08-05/en-bretagne-ces-plongeurs-chasseurs-d-epaves-cartographient-les-fonds-marins-aaf892a9-642b-4189-a3f9-a7271f7384c7?mgo_eu=d41d8cd98f00b204e9800998ecf8427e&mgo_l=OSTRRKSgTUGok5WSo4DbPA.4.0&utm_content=20220805&utm_medium=email&utm_term=840014&utm_source=sendinblue_of_newsletter_eds&utm_campaign=of_newsletter_eds&vid=4291274&mediego_euid=4291274
By LA LOUBINE
Started -
1,245Petite trempette hier soir après une " " journée de travail. Mer peu agitée, vent de sud... Amis plongeurs n'ayez pas de regrets, grosse houle de fond, 9°c & moins d'1 m de visi à la cale de Ploum'. Je le savais mais bon ... C'était histoire de partager...
By yann22450
Started -
9Bonsoir mes questions peuvent peut être paraître idiotes mais voilà, je suis une jeune étudiante en archéologie et certains stages Bénévole d’été proposent des chantiers subaquatiques et j’apprécierais énormément en faire un, associer deux passions (plongée sous marine et archéologie) est quelque chose qui me tenterait beaucoup mais assez parlé de moi : ils exigent systématiquement une formation, le CAH mention B, mais je ne connais pas bien, et surtout comment savoir où le pa
By PtiteSoso
Started
-
-
-
Recommended Posts