Visite du caisse Hyperbare de Brest et Stat ADD 2010-2020 Bretagne
Par
NetGear,
dans Incidents et accidents
-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
1Bonjour, Je fais régulièrement des otites malgré rincage, séchage et tout remèdes et trucs de grand mère conseillés. Donc à chaque fois 15 jours /3 semaines sans plongée. Je suis a la recherche d'un ORL qui pourrait me donner un traitement et/ou une solution efficace. Est ce que quelqu'un à une bonne adresse ? Le site de la fédé n'est pas à jour et ici je n'ai vu que des adresses datant d'au moins 4 ans. Merci pour votre aide
Par Sandrine LK
Commencé -
7Bonsoir mes questions peuvent peut être paraître idiotes mais voilà, je suis une jeune étudiante en archéologie et certains stages Bénévole d’été proposent des chantiers subaquatiques et j’apprécierais énormément en faire un, associer deux passions (plongée sous marine et archéologie) est quelque chose qui me tenterait beaucoup mais assez parlé de moi : ils exigent systématiquement une formation, le CAH mention B, mais je ne connais pas bien, et surtout comment savoir où le pa
Par PtiteSoso
Commencé -
111Bonjour, Premier post sur Plongeur.com, et pas forcément celui par lequel on aimerait commencer. Petite présentation pour commencer : Eric, 31 ans, vivant en Polynésie pendant 6 mois, PE40, 25 plongées au compteur, avec un début il y a 2 mois et demi. Le but du sujet est de partager mon expérience, si cela peut en aider certains, et recueillir vos avis et conseils sur ce qu'il m'est arrivé, afin de savoir si mon accident résulte de mes erreurs ou est simplement un manque de chance, je n'
Par clic
Commencé -
2Décret sur la formation des travailleurs mention B (article 15 sur l'obtention de la mention par équivalence)...
Par stef75
Commencé -
39Question médicale [1]: Pendant combien de temps suivant une plongée, peut on considérer qu'un bend peut se déclarer ? 12h, 24h, 48h... Question médicale [2]: Quelle est la nature de la douleur lors d'un bend ? Diffuse, précise,...? Merci pour vos éclaircissements
Par jibs
Commencé
-
-
-
Messages recommandés