Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Visite du caisse Hyperbare de Brest et Stat ADD 2010-2020 Bretagne

Messages recommandés

Salut

Ci dessous une visite virtuelle du Caisson Hyperbare de Brest par le Dr Anne Henckes et une présentation sur les ADD traités à Brest sur les 10 dernières années (Stat 2010-2018). Très bonne vidéo ! 

Vidéo faite dans le cadre du salon virtuel de la plongée du Cibpl Comité Ffessm Bretagne - Pays de la Loire

• Thanks 8

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 1
        Bonjour,    Je fais régulièrement des otites malgré rincage, séchage et tout remèdes et trucs de grand mère conseillés. Donc à chaque fois 15 jours /3 semaines sans plongée. Je suis a la recherche d'un ORL qui pourrait me donner un traitement et/ou une solution efficace. Est ce  que quelqu'un à une bonne adresse ? Le site de la fédé n'est pas à jour et ici je n'ai vu que des adresses datant d'au moins 4 ans.   Merci pour votre aide
      • 7
        Bonsoir    mes questions peuvent peut être paraître idiotes mais voilà, je suis une jeune étudiante en archéologie et certains stages Bénévole d’été proposent des chantiers subaquatiques et j’apprécierais énormément en faire un, associer deux passions (plongée sous marine et archéologie) est quelque chose qui me tenterait beaucoup  mais assez parlé de moi : ils exigent systématiquement une formation, le CAH mention B, mais je ne connais pas bien, et surtout comment savoir où le pa
      • 111
        Bonjour, Premier post sur Plongeur.com, et pas forcément celui par lequel on aimerait commencer.  Petite présentation pour commencer : Eric, 31 ans, vivant en Polynésie pendant 6 mois, PE40, 25 plongées au compteur, avec un début il y a 2 mois et demi. Le but du sujet est de partager mon expérience, si cela peut en aider certains, et recueillir vos avis et conseils sur ce qu'il m'est arrivé, afin de savoir si mon accident résulte de mes erreurs ou est simplement un manque de chance, je n'
      • 2
        Décret sur la formation des travailleurs mention B (article 15 sur l'obtention de la mention par équivalence)... 
      • 39
        Question médicale [1]: Pendant combien de temps suivant une plongée, peut on considérer qu'un bend peut se déclarer ? 12h, 24h, 48h...   Question médicale [2]: Quelle est la nature de la douleur lors d'un bend ? Diffuse, précise,...?   Merci pour vos éclaircissements
    • Créer...