Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

CROSSOVER SDI


PlongeurSDF

Messages recommandés

Le 14/04/2021 à 10:31, fufu74 a dit :

C'est sur qu'a ce tarif, tu prend peu de risque.


Maintenant, je vais sincère, je ne sais pas trop ce que vaut ton diplôme sur le terrain.

Des instructeur PADI, sur le marché, y en a  un paquet, surtout actuellement. donc la concurrence est deja rude entre nous (je suis padi IDC Staff).

Ensuite, tu peux oublier de te faire engager dans tous les centre padi 5*. Ils ont une exclusivité, etc... Je ne vois pas comment il justifierai d'engager un SDI. 


A mon avis, et ce n'est que mon avis, tu trouveras bien toujours a faire 2-3 truc, mais ca sera dans des petits centre, pas bien devellopé, etc...ou bien en freelance avec tes propres clients (en achetant de l'air ici ou la ou bien une place sur un bateau, etc...)
Je ne te vois pas te faire engager dans de "jolies" centres rutilants, surtout acutelement sans réél expérience.

Aprés, peut-etre que pour toi, ca n'a aucune importance.

Si jamais un jour tu veux revenir dans le droit chemin (😛😉), j'ai discuté recemment avec un regional managerPADI. PADI n'a aucune intention de faire un crossover vers le padi OWSI. Il faudra que tu fasses un IDC comme tout le monde (a la rigueur, peut-etre qu'il serait possible de comptabiliser la partie AI et de réduire de quelque jours l'IDC). Mais au final, faudra passer l'examen final.
Si jamais certaine personne serait tenté de passer via un cross over sdi pour tenter un retour a moindre coût vers padi, c'est pas la bonne solution pour son porte monnaie.

 

Jolie propagande 😄 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 5
      Bonjour,   Actuellement Assistant Instructeur SDI je souhaiterais passer mon niveau d'Instructeur SDI pour en faire mon job principal.   Connaissez-vous des clubs sympas et français ou je pourrais m'inscrire pour passer ce niveau ?   Merci d'avance et bonne journée
    • 5
      Salut à toutes et à tous,   Je souhaitai vérifier un truc sur le site https://portal.tdisdi.com/   et je m'aperçois ce matin que toutes mes certifications ont disparues de mon panneau de contrôle ! J'ai essayé de faire une recherche grâce à leur outil : Certification search  mais j' n'ai aucun résultat ? J'ai pourtant validé chez TDI 3 certifications depuis 2019. En juin, les certifications étaient présentes.   Est-ce un bug passager, ou avez-vous constaté ce p
    • 29
      Bonjour,   J'ai lu les posts   et      Un ami avec un OWD SDI propose de nous accompagner plonger pour un futur séjour à l'étranger (date et destination non connues ce jour : Asie ? autres continents... ).   Ma question est la suivante Je connais N1 / 1 star  diver et OWD Padi qui ne posent pas de pb à l'étranger.  Cet ami avec OWD SDI + risque t il de se voir refuser des plongées ?   Merci par avance      
    • 10
      Bonjour tout le monde,   Je m'appelle Karim, j'ai 28 ans quand j'écris ce message. Je suis nouveau sur le site et j'aimerai poser une question, qui je suis sûr va en agacer plus d'un (ne serait-ce que par la répétition de la question sur le forum). Je suis juste un passionné qui en a marre d'avoir à aller à l'étranger pour travailler. Je me suis un peu renseigné mais c'est vraiment confus avec tout les cas différent, les centres de formations, et mon dieu, tout ces acronymes BPJEPS DEJEPS D
    • 11
      Bonjour. Pour devenir instructeur chez SSI ou PADI j'ai vu qu'il y avait des Crossover formation sur 4 jours qui coute environ 1000€. Savez-vous si une t'elle formation peut être prise en charge par le CPF (compte de formation personnel) pour un salarié ?
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.