Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Quel est le modèle de ce détendeur

doumes

Recommended Posts

Bonjour

Le titre est déjà une demande, un petit coup de main ,  il y certainement parmis nous sur ce forum un plongeur qui saura me dire quel  le modèle de ce détendeur, que  j'ai dans mon placard depuis trop longtemps et dont je me sert de moins en moins !

et si possible une idée d'un prix de vente honnête ?

Merci

20210225_165658.jpg

Edited by doumes

Bonjour

Effectivement c'est un Scubapro Mk 2 ou 2+ pour le 1er étage et un Beuchat VS 2 comme second étage.

https://www.divestock.com/files/regulator-manuals/

Tu trouvera beaucoup de documents sur les détendeurs sur ce site , pour Beuchat il faut télécharger le technique book.

🙂

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 33
      Je dois me rendre - comme à toutes les années - à Rennes, vers la fin-novembre, pour le boulot et, comme c’est devenu une petite tradition, je vais étirer mon séjour le temps d’un long weekend à St-Malo, question de décompresser un brin dans cette magnifique petite ville…    Bref, tant qu’à être dans le coin, seul de surcroît, vous savez si c’est faisable - et agréable - de plonger dans le coin? Je ne vais avoir avec moi aucun équipement, surtout que j’arriverai directement, avant Renn
    • 45
      Bonjour, 52 ans, N4 validé ce mois-ci à Cherbourg. Masque adapté à ma vue. Je décide de remplacer mon Galileo luna car j'ai du mal à lire les infos avec le peu de visibilité. Je suis plutôt adepte du no deco avec des plongées souvent max à 40m et a faire des photos avec mon tg6 en méditerranée    Je pensais partir sur un luna 2 mais le seul vendeur près de chez moi ne le fait pas le trouvant bof bof en luminosité me disant qu'il faut appuyer sur un bouton pour avoir la l
    • 6
      Bonjour à tous   Je souhaite passer sur un kit de 2 détendeurs et j'hésite entre les 2 possibilités qui se proposent à moi :   Possibilité 1 :   2 détendeurs Aqualung Legend 3 MBS   Possibilité 2 : 2 détendeurs Mares XR25 DR   Je ne trouve pas vraiment de retour concernant les Mares XR25 DR, si quelqu'un peut partager son expérience ça serai sympa.   Merci.      
    • 34
      Bonjour à tous,  Je suis passé très près d’un accident de plongée il y a quelques années dans une plongée avec un courant très intense et un détendeur dans lequel je ne pouvais plus respirer car ma bouteille était mal ouverte…   En plongeant dans des conditions similaires ce matin (courant très intense), arrivé à 25 mètres de profondeur j'ai eu la même sensation … j’avais très peu d’air qui arrivait dans mon détendeur … en remontant à 5-10m tout était ok… je n’ai pas réussi à redesce
    • 16
      Bonjour,   Quel tournevis PLAT, adapté à ce type de vis (POELIER) marine A4, tête ronde fendue, large, type TRL avec une empreinte de 20mm (2cm) environ. J'utilise actuellement un tournevis d'empreinte 12mm, pour bloquer la vis d'un côté, et tourner l'écrou de l'autre, mais c'est petit.   Je ne trouve pas vraiment de tournevis adapté à cette empreinte. Et idéalement un manche court pour voyage !   Merci pour votre aide si vous savez.   Bon week end
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.