Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Quel est le modèle de ce détendeur

Messages recommandés

Bonjour

Le titre est déjà une demande, un petit coup de main ,  il y certainement parmis nous sur ce forum un plongeur qui saura me dire quel  le modèle de ce détendeur, que  j'ai dans mon placard depuis trop longtemps et dont je me sert de moins en moins !

et si possible une idée d'un prix de vente honnête ?

Merci

20210225_165658.jpg

Modifié par doumes

Le premier étage ressemble furieusement à un vieux Scubapro MK2+ que j'ai chez moi ;) 

image.png.971da6c424c9cf1338b48989143e753f.png

Le second étage beuchat, joker.

Modifié par iove

Bonjour

Effectivement c'est un Scubapro Mk 2 ou 2+ pour le 1er étage et un Beuchat VS 2 comme second étage.

https://www.divestock.com/files/regulator-manuals/

Tu trouvera beaucoup de documents sur les détendeurs sur ce site , pour Beuchat il faut télécharger le technique book.

🙂

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 24
        Du changement en Mer du Nord et dans la Manche. A voir si le bon sens l'emportera et si c'est applicable ou si le GECC fait preuve d'une approche par trop manichéenne ou sans discernement entre les plaisanciers dangereux et les usagers de la mer respectueux de la vie sous-marine.   Il est désormais interdit d'approcher les dauphins à moins de 100 mètres Depuis le 1er janvier 2021, un arrêté émanant de la préfecture maritime Manche et mer du Nord interdit d’approcher
      • 9
        Bonjour,   a savoir que je viens de passer mon niveau 1 en Lac et me pose sérieusement la question de commencer à acheter mon matos et plus particulierement la partie detendeur qui par les temps qui courent, et bien que dans les clubs le matos devrait etre bien nettoyé desinfecté, je préfere investir la dessus en 1er et pour la stab je verrai ensuite. Vous m'avez compris je voudrais au moins de ce coté assurer un peu plus pour ma santé.   Ma question donc; si mon club dans un
      • 71
        Bonjour a tous,   Je suis à la recherche de modèles de torches puissantes mais avec un angle d'éclairage très étroit.    J'ai des Bigblue VTL,  c.à.d avec un mode ayant un faisceau étroit a 1200 lumen. J'ai également une  TL3500P uniquement en faisceau étroit et "très" puissante.   J'en suis globalement très content mais je recherche un modèle "sabre laser" en effet les Bigblue laissent un cône relativement large tout autour du faisceau central,.. j'aime bien mais
      • 14
        Bonjour à toutes et tous,   Cette année, pour mes vacances plongées prévues au mois de septembre (oui, je sais, mais on croise les doigts quand même... 🤞  Saleté de COVID. 🤬🤬🤬), je prévois de passer une dizaine de jours du côté de Port-Vendres, Banyuls-Sur-Mer, Cerbère...  J'y ai vu une réserve naturelle partiellement accessible aux plongeurs (sous restrictions évidemment), et cela permettrait malgré tout de profiter encore un peu du climat intéressant en cette période-là de l'année.
      • 23
        bonjour je suis en fac 1 ere annee sciences et vie de la terre et je souhaiterais devenir biologiste marin. Afin de pouvoir faire des recherches dans l avenir plus sur le terrain qu en labo j ai commencé à me former à la plongée j ai le niveau 1  Open water diver SSI -je suis parti sur une formation internationale au vue de pouvoir poursuivre mes études ou exercer à la fin de mes études à l étranger si l occasion se présente ou si absolument nécessaire Mon parcours d'études va êtr
    • Créer...