Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

avis sur sous vetement chauffant procean

Messages recommandés

bonjours à tous,
    il y a t'il des membres qui possèdent les sous vêtements chauffant procean , qu'elles sont vos avis sur leurs produits et leurs efficacités. <D
    merci à vous
    jpp

Modifié par jppsonia

j'ai ce modèle là
    https://www.procean.nl/procean-products/undersuit-diving-procean/heated-vest-sport

et ben bof ...
    le bouton ON/OFF est sur la veste, donc il faut l'activer avant de femrer l'étanche.

ça je le savais à l'achat.

ce que je savais moisn, c'est que ce bouton se met en OFF tout seul pendant la plongée car il est sensible à la pression.

Nous sommes plusieurs plongeurs à avoir eu le même problème.

Le fabricant est informé depuis le salon 2019 mais n'a rien fait.

Une des solutions potentielles est de faire des trous au niveau du silicone du bouton pour que les presisons s'équilibrent. Ca marche des fois, des fois non.
    Sinon, quand il marche, le gilet chauffe bien.

Mais je m'en sers plus souvent au sec quand je me caille dans ma cave en bricolant que sous l'eau ... 

il y a 12 minutes, bardass a dit :

j'ai ce modèle là
    https://www.procean.nl/procean-products/undersuit-diving-procean/heated-vest-sport

et ben bof ...
    le bouton ON/OFF est sur la veste, donc il faut l'activer avant de femrer l'étanche.

ça je le savais à l'achat.

ce que je savais moisn, c'est que ce bouton se met en OFF tout seul pendant la plongée car il est sensible à la pression.

Nous sommes plusieurs plongeurs à avoir eu le même problème.

Le fabricant est informé depuis le salon 2019 mais n'a rien fait.

Une des solutions potentielles est de faire des trous au niveau du silicone du bouton pour que les presisons s'équilibrent. Ca marche des fois, des fois non.
    Sinon, quand il marche, le gilet chauffe bien.

Mais je m'en sers plus souvent au sec quand je me caille dans ma cave en bricolant que sous l'eau ... 

le nouveau modèle, le bouton est modifié    https://www.procean.nl/procean-products/undersuit-diving-procean/Heating-jackets, donc peut être ont-ils corrigé ce problème

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 10
        Bonjour à toutes et à tous ! Je souhaite réaliser mon TIPE sur les paliers de décompression et leurs influences sur le corps humain étant donné le thème de cette année qui est Santé , prévention. Pour le moment j'ai un plan qui n'est pas parfait donc dans un premier temps je voulais expliquer tous les maux fait au corps puis les accidents de décompression et l'importance de l'équipement. Dans  un second temps j'explique le fonctionnement d'un palier de décompression, l'influence de la
      • 7
        bonjour,   Cherchant des palme "voyage" (courtes et légères), je suis intéressé par des retours sur les nouvelles palmes Scubapro Go Sport. à priori gros avantage par rapport aux Go, c'est leur design « Boot-Fit » donc mettables avec des bottillons, pas mal pour des palmes dites réglables.   ce sont les retours en plongées qui m'intéressent : dureté / souplesse, solidité semelle, voile et sangle étatique, etc...   chacun appréciera les détails marketing à leur juste valeur : le nom
      • 7
        Bonjour à tous L'un d'entre vous connaît il cette stab"DiveSystem 3K + Donut pour bi-bouteilles" apparemment avec une plaque aluminium elle ne ferait que 2,2kg. Pour voyager elle serait idéale. Avez vous un avis à  me donner. D'avance merci   
      • 59
        Bonjour,   Nous rencontrons de difficultés avec un élève préparant le N3 qui est déjà à 8 ou 9 plongées techniques où l'on travaille les assistances.   On a déjà passé par :   - des remontées "seuls", il gère la VR, y compris sans l'ordinateur alors caché (bulles, particules, repères fonds et surface), - du travail par secteur (stabilisation de couple, décollage, ralentissement de la vitesse et atterrissage au palier), - dans chacun des exercices, il renco
      • 2
        Bonjour,   je suis instructeur Padi et aurai validé mon DEJEPS (E3) ds quelques mois.  j’ai habité 2 ans en Polynésie où j’avais passé mon MF1 et souhaiterais éventuellement postuler pour travailler sur les bateaux de croisière plongée l’Aquatiki 2 et 3    parmi les membres du forum, il y a peut-être des gens qui pourraient me donner leur avis/ retour sur le rythme de travaille et l’ambiance générale sur le bateau pour les encadrants.   merci 
    • Créer...