Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Quel ordi REC choisir ? (Peregrine, G2, Eon Core etc...)

Messages recommandés

Pour remplacer mon nemo wide moi j'ai pris le freedom de Divesoft. Il est vraiment top, robuste,pas trop cher au départ et évolutifs !! Je suis amoureux !!;)

• Réponses 47
    • Created
    • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

depuis la démocratisation de l'ordi, le cerveau a migré au poignet l'esprit critique a déserté, l'esprit d'analyse...... encore eu t il fallu en avoir un...   bref, une partie de nos co

Peregrine, sans aucun doute

Un Peregrine fera parfaitement le boulot pour les plongées que tu envisages et l'écran est au top. En plus, avec Shearwater, tu peux être sûr de ne pas faire un mauvais choix.

Il y a 13 heures, flaquen a dit :

Pour remplacer mon nemo wide moi j'ai pris le freedom de Divesoft. Il est vraiment top, robuste,pas trop cher au départ et évolutifs !! Je suis amoureux !!;)

Salut,

Moi aussi, j'ai fait ce choix en début d'année mais pour le moment je n'ai pas encore pu l'utiliser.

J'espère pouvoir le mettre à l'eau à la fin du mois 🤩🤩

En tout cas hors de l'eau, je kiff et au moins je serai au point dans sa manipulation et ses paramétrages.

3 plongées ce week-end avec mon nouveau peregrine et comme je l’espérais la visibilité et le contraste de cet ordi sont tout simplement incroyable. Ma binôme du week-end as halluciné sur la lisibilité de l’écran malgré la purée de poids dans laquelle nous étions. 
    Pour le reste les menus sont ultra intuitif et j’ai enfin un ordi ou tout est enfin « logique ». Ravi de mon achat