-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
2Bonjour Sur ce genre de fermeture Scubapro avec quoi faciliter le glissement ? Cordialement
By alain1310
Started -
5Bonjour, une petite question qui me turlupine. j'etais il y a peu en vacances avec un vieux detendeur leger, et je me suis rendu compte que lorsque 'etais sur le dos dans l'eau (donc visage et tronc vers la surface), ce detendeur avait du mal a fournir de l'air (voir ne fournissais pratiquement pas). Mon detendeur eau froide n'a pas ce probleme. Quelqu'un a t il une explication. 'ai du mal a voir en cosiderant les principes des detendeurs(si il y en a une, e suis sur que je
By Gneuh²
Started -
13Retour d'expérience, entretien détendeurs Aqualung Micron Bonjour, Avec un ami hier, j'a fait ma première révision sur mes détendeurs Aqualung Mikron. Déjà pourquoi l'ai-je faits au lieu de les donner chez le seul prestataire officiel en Martinique ? Depuis quelques années, Aqualung a décidé de donner l'exclusivité des entretiens à 1 seul prestataire sur toute l'île. En ce moment, le délai d'intervention est de 3 semaines. En devant laisser les détendeurs dormir
By PlongeurSDF
Started -
18Bonjour à tous Je suis surpris de ne pas avoir trouvé de sujet similaire, peut être dans débutant désolé, je suis sûr qu'il y a plus que doublon ! Hé bien jusqu'à présent j'ai tout sauf un détendeur. Soyons honnêtes, financièrement ça m'arrange pas du tout Je vais passer mon niveau 3, donc je me dis océan atlantique + plongées profondes... j'ai surtout peur d'un essoufflement (mauvaise entente avec palanquée, froid et stress en tous genres...) J'ai d
By pompone
Started -
41Bonjour à tous, retour d'expérience sur ma dernière plongée qui ne s'est pas passée comme je l’espérais. En carrière, suis en étanche. Depuis quelques temps, j'ai mal à l'oreille en descendant, dans la zone des 10 - 20m. On ne doit pas dépasser les 40m. Je bataille donc à la descente avec mes esgourdes. Entre 20 & 30m, j'ai l'impression que je bulle. Je rejoins l'un des plongeur et fais un 360°. Il ne constate absolument rien d'anormal. A 30m, mon détendeur se met à
By forum_eric
Started
-
-
-
Recommended Posts