-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
5Une autre forme de boulot, avec un peu d'adrénaline.. je vous laisse lire et voir https://la1ere.francetvinfo.fr/nouvellecaledonie/le-deminage-de-la-grande-rade-a-commence-1307088.html
By christophe 38
Started -
3Un scaphandrier, un plongeur professionnel, a été sorti de l’eau après avoir été « aspiré » par un siphon de l’écluse du barrage de Pierre-Bénite, dans le Rhône, ce mardi 19 avril 2022, rapporte France 3 Auvergne Rhône-Alpes . Une jambe coincée Le plongeur professionnel avait été aspiré à la suite de la fuite d’une vanne et s’était coincé la jambe à une dizaine de mètres de profondeur du fleuve, selon BFM . Pour parvenir à le secourir, les équipes de secours ont dû baisser le nive
By L'acharné
Started -
4Bonjour, Je me présente, Pierre, 24 ans je souhaite changer de cursus professionnel et je m'intéresse au métier de scaphandrier. J'aimerais prendre contact avec un maximum de professionnel dans le milieu pour me faire l'idée la plus juste possible du métier. Je plonge régulièrement au lac du Bourget, je suis niveau 2 en passe de passer mon niveau 3 ainsi que le nitrox confirmé. Donc si vous avez des contacts ou êtes concerné, je vous remercie d'avance, j'ai beaucoup de questions
By Caillouxx
Started -
4Alpes-Maritimes : Un scaphandrier meurt pendant des travaux dans un port (msn.com)
By caolila
Started -
7Bonjour est-ce que quelqu'un peut me décrire quelles sont les exercices réalisés pour l'épreuve d'apnée du classe B de scaphandrier (0 ou 1) Merci
By Océanaute
Started
-
-
-
Recommended Posts