-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
24Bonjour, je dois changer la pile de mon ordinateur (Cressi Leonardo). Je préfère prendre un kit pile+ joint neuf par contre je ne sais pas quelle type de graisse silicone utiliser (je ne pense pas que le joint soit graissé). Une simple graisse silicone résistant à l’eau suffit ou faut il une graisse spéciale? D’avance merci
By aka74
Started -
105Bonjour à tous, Je plonge tous les ans ou presque avec ma femme, souvent à l'étranger, pour 15 jours. En dehors de cette période, pas (plus) de plongée en club. Nous ne sommes pas adhérent à la FFESSM. J'aimerai trouver une assurance qui nous couvre spécifiquement pour la durée du voyage. Dans ce contexte, quels sont vos conseils ? Lafont (nécessite l'adhésion à la FFESSM si j'ai bien compris) ? DAN ? d'autres organismes ? Merci d
By vennedra
Started -
14Bonjour Acheter une étanche en vente sur leboncoin ! Comment être sûr du vendeur et du produit en vente ? Je regarde les étanches en trilaminés et c’est vrai qu’il y a des prix intéressants mais le hic quand on ne sait pas essayer et que la combinaison est parfaitement étanche et sans défauts cachés Si vous avez des questions que je dois cibler et poser à la personne . merci .
By alain1310
Started -
16Salut les plongeurs, 1. Je suis FRILEUX (+ peu de surface de caresse) 😉 Je pars en croisière fin octobre (circuit Daedalus et Elphinstone, St John’s , Rocky Island et Zabargad, Dolphins Reef). Lors de ma dernière croisière, il y a 3 ans, aux mêmes dates, j'étais équipé d'une 3mm, avec une Sharkskin et souvent, au bout de 30 min, je commençais gentiment à me les geler. Donc, là, je me pose vraiment la question de prendre ma combi d'été "lac", une Scu
By Vava de Genève
Started -
18Salut les bulleurs, je suis motivé pour acheté cette combinaison mais j'ai un probleme avec la taille. Je mesure 1.87 et pese 86 kg j'ai deja essayé cette combis en taille xl,et c'est trop grand. Je voulais voir avec vous si vous aviez cette combis avec une taille L et savoir vos mesure pour savoir si ca vous va. Effectivement je n'ai pas trop l'occasion d'essyé et du coups c'est un peu galere pour acheter mis a part sur le net. je compte sur vous et merci encore pour vos infos.
By jérôme500
Started
-
-
-
Recommended Posts