-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
737Remplacer une bande d'égoïstes auto-destructeur par une bande de violeurs... Pas sûr que la Terre gagne énormément au change. 🙄
Par MomZo
Commencé -
45hum hum... Maman propose de payer un grand voyage. La surface de son portefeuille s'est étendue depuis la COVID car pas ou peu de possibilité de voyager en ce moment, donc les caisses sont full... Live long and prosper ✊ Le problème est qu'habituellement, elle paye sans regarder le montant (grosses factures uniquement), mais uniquement sous réserve que toute la famille y trouve son compte : pourtant c'est ma maman à moi 😡 mais je n'ai rien à dire car sans elle, je ne po
Par speaktome
Commencé -
1Suis débutant de puis peu et j'ai commencé mon expérience en lac en janvier donc vous l'avez compris autant être bien paré pour contrer la température du moment. Donc je me suis acheté une Sola Fx et je n'avais pas fait attention que j'avais fait l'erreur de ne pas fermer bien à fond la fermeture, et il est facile de faire cette erreur; cette combinaison qui soit dit en passant est très bien pensée et efficace pour ma part. Peut-être vous faites déjà attention à cela mais pour ceux/cel
Par Danlobien
Commencé -
9Je fais actuellement ma formation N1 en lac et un exercice me questionne: pour descendre facilement, j'ai pas encore bien saisi toutes les astuces pour bien s'enfoncer dans l'eau simplement sans la méthode du phoque! Effectivement je m'enfonce pas des mieux et ca me perturbe; dégonflage stab et poumons, pas facile à gérer pour ma part pour l'instant! Sinon pour tout le reste ca gaze. Avez-vous quelques conseils et avez vous rencontré les mêmes difficultés? Merci de vos expériences et con
Par Danlobien
Commencé -
4Une question qui me tarabuste depuis quelque temps.....Comment faites vous pour surligner les noms?
Par brenique
Commencé
-
-
-
Messages recommandés