Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis MF1 et BEES1, et je me demandais comment faire pour obtenir l'équivalence DEJEPS + CC (certificat complémentaire enseignement et encadrement dans la zone de 40m à 60m).
    Les informations ne sont pas limpides sur les sites.
    Quelqu'un l'a t'il déjà fait ?

Merci !

De me mémoire, l’équivalence DEJEPS CC c’est avec BEES1 + MF2 + Nx Confirme. Dans ton cas, le mieux reste de voir en direct avec le CREPS de ton choix pour les allègements de formation sur le DEJEPS avec le CC. 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 30
        Bonjour,   Dans le cadre de la rédaction de mon dossier mémoire pour le DEJEPS Plongée, je réalise une petite étude auprès de vous, plongeurs, pour définir pourquoi et comment vous viendriez pratiquer notre activité sur Sète et alentours (notamment l'étang de Thau). Pour cela, j'ai crée ce rapide questionnaire, qui ne vous prendrait que 2 ou 3 minutes à remplir, mais m'aiderait énormément !   Il vous suffit juste de cliquer sur le lien ci dessous :   https://do
      • 18
        Lu dans la presse généraliste. Sans doute pour accrocher le chaland, les requins ça fait toujours sensation, mais j'ai tout même trouvé ça intéressant.    
      • 6
        Salut,   Le but de ce petit guide est d'aider ceux qui souhaiterais intégrer la formation DEJEPS Plongée Subaquatique à réussir au mieux les tests de sélection et à trouver le financement de la formation. Il s'agit de permettre aux candidats de ne pas rester sur la touche indépendamment de leurs compétences et de leur motivation (en moyenne je pense qu'il y a 25 places pour 50 candidats). J'essaie d’être le plus objectif possible concernant les éléments que je présente, il s'agit de me
      • 9
        Bonjour à tous ,   Les tests d'entrée pour la formation DEJEPS plongée au CREPS d'Antibes commence dans 1 mois du 12 au 15 Novembre 2013. Il y a t-il des candidats d'inscrit ? Si oui êtes vous N4 ? La formation est ouverte au PA40 , quitte a relancer peut être un débat déjà ouvert. Comment es-ce possible de passer à un PA40 (N3 voir N2) à E4, le fossé étant énorme j'aimerai bien savoir pourquoi imposer au minimum un PA40. Si jamais il y a un niveau 3 inscrit ce sent-il capable de réussir l
      • 3
        Bonjour à tous,  N'arrivant pas à trouver la réponse sur le net, je viens à vous vous afin d'avoir une réponse à ma question.  Je suis DEJEPS E4 et je voulais savoir si on avec ce diplôme une équivalence de scaph mention B (classe 0,1 ??).  Dans le cas ou ce ne serait pas le cas, j'ai l'impression que l'on ne peut plus faire de demande d'équivalence, est bien le cas ?  je vous remercie par avance  theo 
    • Créer...